djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bonjour a tous les presents ce matin ici Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Vérifie a l’intérieur de ta cage thoracique tu le trouvera a coté du tien :eat: Ah l'amour que c'est beau :D:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tres heureuse de cette" discutation", wellah!! j'ai bcp ri et apprecié! :hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bonjour a tous les presents ce matin ici bonjouuur! comment vas tu djamo? bien dormi? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bonjour a tous les presents ce matin ici Bjr Bjr Djam Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ah l'amour que c'est beau :D:poster_claire: Oui c'est ça .... tu croie que prendre des rateaux c'est aussi :gun_rifle: Bonjour Djam Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ah l'amour que c'est beau :D:poster_claire: c'est vrai que l'amour c'est beau! ...............................................; je ferais mieux d'aller vers la cuisine!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bonjouuur! comment vas tu djamo? bien dormi? bonjour rose,oui ca va je vais bien et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tres heureuse de cette" discutation", wellah!! j'ai bcp ri et apprecié! :hug::hug: Moi je ne suis pas heureux du tout ... tu m'a briser le coeur ... humilier ... et maintenant heureuse de ta victoire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bjr Bjr Djam bonjour crazy,ravi de te croiser ce matin:) bonjour syndrom Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 c'est vrai que l'amour c'est beau! ...............................................; je ferais mieux d'aller vers la cuisine!!!!:crazy: Oui moi aussi, vais devoir, quitter, sur ce! Bonne journée, à vous les amis, ce fut un plaisir :D , à plus tard et soyez sage, pas de déclaration en mon absence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Moi je ne suis pas heureux du tout ... tu m'a briser le coeur ... humilier ... et maintenant heureuse de ta victoire :closedeyes: hram aalik, je suis tres sensible!! ne bouscules pas trop, wech dertlek??? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui moi aussi, vais devoir, quitter, sur ce! Bonne journée, à vous les amis, ce fut un plaisir :D , à plus tard et soyez sage, pas de déclaration en mon absence :D A plus ma tit folle :mdr: vais y aller aussi j'ai pas encore mais 3 h de repos nocturne :mdr: Bonne journée tout le monde :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonjour djam , rose , Crazy et khouya la3ziz Wech rakoum? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 hram aalik, je suis tres sensible!! ne bouscules pas trop, wech dertlek??? Je viendrai plutart bech netfaham m3ak :mdr: aller bonne journée et prend bien soin de toi wallah c'était un plaisir de discuter avec toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui moi aussi, vais devoir, quitter, sur ce! Bonne journée, à vous les amis, ce fut un plaisir :D , à plus tard et soyez sage, pas de déclaration en mon absence :D matkhafiche!!:chut: bonne journée!!:10: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonjour djam , rose , Crazy et khouya la3ziz Wech rakoum? un petit coucou pr toi nazoo avant de m'éclipser , ils vont bien ne t'inquiète pas :D, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonjour djam , rose , Crazy et khouya la3ziz Wech rakoum? C'est que maintenant que t'arrive ma soeur ...... aya wejdi rou7ak ... ray7a tokhotbili :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je viendrai plutart bech netfaham m3ak :mdr: aller bonne journée et prend bien soin de toi wallah c'était un plaisir de discuter avec toi :o plaisir partagé!! bonne journée vieux matcho! à plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonjour djam , rose , Crazy et khouya la3ziz Wech rakoum? bonjour naz, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Hamdoullah je vais bien Crazy bonne journée @+inchallah Syndrom bismillah je te suis Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bonjour naz, ça va? Hey rose ça va ?? Ça fait longtemps!!! Désolée j'ai un pb de connection Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Toujours pas sommeille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 اللهم يني صائم Arretez vos topique pourris SVP ... par respect au jeûneurs Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je suis déshydratée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts