Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Et c'est quand la tienne :28: C'est pas tes affaires tinatina8 ......................salam Bonjour ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Que de sagesse frerot que de sagesse...tu commence a te faire:wheelchair:va chercher ta reine avant qu'il ne soit trop tard..Boune chance:thumbup: Il est trop tard :mdr: mais je vais quand meme me trouver enfin peut etre ... une :wheelchair: reine :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'est pas tes affaires Bonjour ma soeur Ayaaaaaa comment t'es devenu méchant avec moi :ermm: Ok ok ok...... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Il est trop tard :mdr: mais je vais quand meme me trouver enfin peut etre ... une :wheelchair: reine :chair: :mdr::mdr::mdr: Lala! il n'est jamais trop tard...et en fait t obligé...ana habba nji lel3ers ta3ek:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: Lala! il n'est jamais trop tard...et en fait t obligé...ana habba nji lel3ers ta3ek:punk: :mdr::mdr: Tu va bien attendre tit seur ...:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Salam tina:) salam palestine comment va tu hadi ghiba @salam syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr: Tu va bien attendre tit seur ...:eat: Ani nji liiiiiiiiik....G:hungry: et je veux manger a ton 3ers alors debrouille toi....je vais faire plein de dou3as tu vas voir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Wa alaykum assalam tinatina sab weche raki:) je te confond avec ziha :crazy:drole d avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ani nji liiiiiiiiik....G:hungry: et je veux manger a ton 3ers alors debrouille toi....je vais faire plein de dou3as tu vas voir:mdr: Tu va bien ??? :confused:.... c'est pas ramadan qui te mets dans cette état là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 salam palestine comment va tu hadi ghiba @salam syndrom Labess:)C'éatait les vacances pour moi c pour ça:D Ou nti nchallah raki mliha:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu va bien ??? :confused:.... c'est pas ramadan qui te mets dans cette état là :mdr: Laisse tomber deja qu'en temps normal chui une mekracha alors là..c la cerise sur le gateau g tout le temps faim!!!!!!!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 sab weche raki:) je te confond avec ziha :crazy:drole d avatar :04: Ca va hamdu lillah T'as vu, depuis le transfert sur le nouveau serveur, tout s'est melangé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Laisse tomber deja qu'en temps normal chui une mekracha alors là..c la cerise sur le gateau g tout le temps faim!!!!!!!!!!!:mdr::mdr: C'est pas parce que tu attend un bébé ?? :o Oui je sais je dis n'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'est pas parce que tu attend un bébé ?? :o Oui je sais je dis n'importe quoi :mdr: Ouais ouais tu dis n'importe quoi:crazy: Packe si c'était vrai c que j'attend 20 bébés d'un coup et c impossible...enfin jspr:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ca va hamdu lillah T'as vu, depuis le transfert sur le nouveau serveur, tout s'est melangé :mdr: oui très drôle surtout la liste des membres :mdr: tu peut pas le changé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Labess:)C'éatait les vacances pour moi c pour ça:D Ou nti nchallah raki mliha:) besehetek ça va hamd merci Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ouais ouais tu dis n'importe quoi:crazy: Packe si c'était vrai c que j'attend 20 bébés d'un coup et c impossible...enfin jspr:confused::mdr: Tout est possible .... regarde moi par exemple ... je suis en vie ...et pourtant je ne mérite pas de l'etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tout est possible .... regarde moi par exemple ... je suis en vie ...et pourtant je ne mérite pas de l'etre :mdr: C qui qui decide???Astaghfirou llah! Dois je te rappeler que t censé me donner l'exemple:mad::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C qui qui decide???Astaghfirou llah! Dois je te rappeler que t censé me donner l'exemple:mad::mdr::mdr: Attend ... j'ai pas dis que je décide sinon j'aurais ...hum depuis longtemps .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonne journée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Attend ... j'ai pas dis que je décide sinon j'aurais ...hum depuis longtemps .... :mdr: Ababa...:crazy: Heureusement que t musulman alors:confused: Khalala...:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 oui très drôle surtout la liste des membres :mdr: tu peut pas le changé :rolleyes: Non, je pense qu'il faut attendre qu'Admino regle ça :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Envie de dire ..............................VA au diable Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ababa...:crazy: Heureusement que t musulman alors:confused: Khalala...:crazy::mdr::mdr: :mdr: heureusement ... mais j'avoue que l'idée est un peu tentante :40: .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr: heureusement ... mais j'avoue que l'idée est un peu tentante :40: .................. C quoi cette fleur??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts