Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom.x
Que de sagesse frerot que de sagesse...tu commence a te faire:wheelchair:va chercher ta reine avant qu'il ne soit trop tard..Boune chance:thumbup:

Il est trop tard :mdr: mais je vais quand meme me trouver enfin peut etre ... une :wheelchair: reine :chair:

Guest palestine libre!
Il est trop tard :mdr: mais je vais quand meme me trouver enfin peut etre ... une :wheelchair: reine :chair:

:mdr::mdr::mdr:

Lala! il n'est jamais trop tard...et en fait t obligé...ana habba nji lel3ers ta3ek:punk:

Guest palestine libre!
:mdr::mdr: Tu va bien attendre tit seur ...:eat:

Ani nji liiiiiiiiik....G:hungry: et je veux manger a ton 3ers alors debrouille toi....je vais faire plein de dou3as tu vas voir:mdr:

Guest syndrom.x
Ani nji liiiiiiiiik....G:hungry: et je veux manger a ton 3ers alors debrouille toi....je vais faire plein de dou3as tu vas voir:mdr:

Tu va bien ??? :confused:.... c'est pas ramadan qui te mets dans cette état là :mdr:

Guest palestine libre!
Tu va bien ??? :confused:.... c'est pas ramadan qui te mets dans cette état là :mdr:

Laisse tomber deja qu'en temps normal chui une mekracha alors là..c la cerise sur le gateau g tout le temps faim!!!!!!!!!!!:mdr::mdr:

Guest Sabouna
sab weche raki:)

je te confond avec ziha :crazy:drole d avatar :04:

Ca va hamdu lillah :)

T'as vu, depuis le transfert sur le nouveau serveur, tout s'est melangé :mdr:

Guest syndrom.x
Laisse tomber deja qu'en temps normal chui une mekracha alors là..c la cerise sur le gateau g tout le temps faim!!!!!!!!!!!:mdr::mdr:

C'est pas parce que tu attend un bébé ?? :o

Oui je sais je dis n'importe quoi :mdr:

Guest palestine libre!
C'est pas parce que tu attend un bébé ?? :o

Oui je sais je dis n'importe quoi :mdr:

Ouais ouais tu dis n'importe quoi:crazy:

Packe si c'était vrai c que j'attend 20 bébés d'un coup et c impossible...enfin jspr:confused::mdr:

Guest tinatina8
Ca va hamdu lillah :)

T'as vu, depuis le transfert sur le nouveau serveur, tout s'est melangé :mdr:

oui très drôle surtout la liste des membres :mdr:

tu peut pas le changé :rolleyes:

Guest syndrom.x
Ouais ouais tu dis n'importe quoi:crazy:

Packe si c'était vrai c que j'attend 20 bébés d'un coup et c impossible...enfin jspr:confused::mdr:

Tout est possible .... regarde moi par exemple ... je suis en vie ...et pourtant je ne mérite pas de l'etre :mdr:

Guest palestine libre!
Tout est possible .... regarde moi par exemple ... je suis en vie ...et pourtant je ne mérite pas de l'etre :mdr:

C qui qui decide???Astaghfirou llah! Dois je te rappeler que t censé me donner l'exemple:mad::mdr::mdr:

Guest syndrom.x
C qui qui decide???Astaghfirou llah! Dois je te rappeler que t censé me donner l'exemple:mad::mdr::mdr:

Attend ... j'ai pas dis que je décide sinon j'aurais ...hum depuis longtemps .... :mdr:

Guest palestine libre!
Attend ... j'ai pas dis que je décide sinon j'aurais ...hum depuis longtemps .... :mdr:

Ababa...:crazy:

Heureusement que t musulman alors:confused:

Khalala...:crazy::mdr::mdr:

Guest syndrom.x
Ababa...:crazy:

Heureusement que t musulman alors:confused:

Khalala...:crazy::mdr::mdr:

:mdr: heureusement ... mais j'avoue que l'idée est un peu tentante :40:

..................