djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Merci djam dès que j'ai mon ordinateur je pourrais rester plus longtemps sur le forum et au meme temp j aurais une question à te poser:D biensur sur par mp puisque la je peux plus accéder avec le tel avec plaisir nouss,tu peux meme me poser plus d'une question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 avec plaisir nouss,tu peux meme me poser plus d'une question :D :mdr: une question d abord :p et on verra apres Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr: une question d abord :p et on verra apres :mdr::mdr: pas de soucis nouss,je repondrais a ta question avec plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr: pas de soucis nouss,je repondrais a ta question avec plaisir:D :crazy: mais tkt pas ça sera pas une demande en mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :crazy: mais tkt pas ça sera pas une demande en mariage:mdr: une demande en mariage lazem admino temoin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 [;2818911] une demande en mariage lazem admino temoin:mdr: mais t'inquiete pas si je voulais te demander en mariage j'aurais fait les choses en grand pas sur mp:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mais t'inquiete pas si je voulais te demander en mariage j'aurais fait les choses en grand pas sur mp:crazy: :D je m'inquietes pas du tout avec toi:D et bienvenue a toi dans ma MP:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :D je m'inquietes pas du tout avec toi:D et bienvenue a toi dans ma MP:) Merci je viendrais si tous va bien apres le ftour yaw tu as l air de me connaitre si tu tkt pas :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Merci je viendrais si tous va bien apres le ftour yaw tu as l air de me connaitre si tu tkt pas :mdr::D :mdr:g confiance en toi:mdr: je te retrouves donc ce soir nouss saha ftorek et a ce soir donc Citer Link to post Share on other sites
Mercur 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 1...2.......3 ,nouveau message :D Bonsoir a tous et saha ramdankoume :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha ramdankoum tssomou bessaha wlahna nchallah azul tonton djam :D mémé :o saha ramdanek tsoumi bessaha meme si tu devrais pas faire le jeune t trop vieille pour ca :mdr::p alors raconte les vacance :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha ramdankoum tssomou bessaha wlahna nchallah azul tonton djam :D Bon retour Miissy :clap: :clap: :clap: We missed you.. Saha ramdanek :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ana tani twehachtkoum :o vympel : cc filston hamdoulleh :D comment tu vas ? capo: Elbounjor a3lik chichiman :D kirak ? content de te voir parmis nous en forme j esper :cool: je te dis saha tfourek a plus tard inchallah @elvis saha ftourek a+ ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ana tani twehachtkoum :o vympel : cc filston hamdoulleh :D comment tu vas ? capo: Elbounjor a3lik chichiman :D kirak ? hamdoulah Miissy :o je ne vis que pour ce moment..qui est pour bientôt :D saha f'tourek James ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 salam nass FA saha siyamkom Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 salam nass FA saha siyamkom à toi aussi !! ainsi tout l'monde Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 à toi aussi !! ainsi tout l'monde merci lumineuse bon pr l instant je suis toute seule :D le monde va certainement arrivé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 merci lumineuse bon pr l instant je suis toute seule :D le monde va certainement arrivé :p Allez, on initie l'ambiance par ici et la foule va nous rejoindre :40: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir et saha ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Allez, on initie l'ambiance par ici et la foule va nous rejoindre :40: aller les jeunes tous par ici :clap: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir et saha ramdankoum bonsoir 3aslamtek et saha ramdanek aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha ramdankoum tssomou bessaha wlahna nchallah azul tonton djam :D bon retour la naufragée comment ça se fait que tu as le net là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir et saha ramdankoum Saha ramdanek toi, t'as pas une citation à nous sortir par hasard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Saha ramdanek toi, t'as pas une citation à nous sortir par hasard:mdr: wache taybti rihame:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Saha syiemkoum, allah yqawi imankoum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts