Egomis 12 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Au fait AmiGo ; Ton routeur, tu l'as configuré ?? Le routeur, Lui il l'est ... c'est le nouveau laptop offert à la gosse par le ... tresor publique _ un Condor_qui ne l'est pas .....et que je n'arrive pas à configurer avec le routeur... Bien qu'avec un ancien de la gosse, un acer, on se connecte normalement... ./ J'arrive plus à suivre et c'est l'heure du s7or pour moi... Tesb7ou 3la khir!...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Le routeur, Lui il l'est ... c'est le nouveau laptop offert à la gosse par le ... tresor publique _ un Condor_qui ne l'est pas .....et que je n'arrive pas à configurer avec le routeur... Bien qu'avec un ancien de la gosse, un acer, on se connecte normalement... ./ J'arrive plus à suivre et c'est l'heure du s7or pour moi... Tesb7ou 3la khir!...:confused: Dommage ! Patience bark AmiGo.. Saha s'hourek .. A demain khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Dommage ! Patience bark AmiGo.. Saha s'hourek .. A demain khouya Rani nestenna !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Rani nestenna !:mdr: Salut Scapine :mdr: tu fais quoi à cette heure-ci ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 saha shourkom !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Salut Scapine :mdr: tu fais quoi à cette heure-ci ? :mdr: SALUT CAPO Ben tu me dois qqe chose je crois! Au lieu de trainer encore ici, va écrire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 saha shourkom !!! isselmek et a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 SALUT CAPO Ben tu me dois qqe chose je crois! Au lieu de trainer encore ici, va écrire:mdr: Ah oui !! j'ai pas oublié :mdr: je corrige, je copie-colle, je google..et je posterai :04: ps: au fait (sérieux), arabe ou français ? .. au choix :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 SALUT CAPO Ben tu me dois qqe chose je crois! Au lieu de trainer encore ici, va écrire:mdr: capo depuis l'ouverture du topic des photos,il oubliè toutes ses promesses et habite dans le topic en question:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ah oui !! j'ai pas oublié :mdr: je corrige, je copie-colle, je google..et je posterai :04: ps: au fait (sérieux), arabe ou français ? .. au choix :o Bouh wellina f 'l' choix! Ce que tu veux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 capo depuis l'ouverture du topic des photos,il oubliè toutes ses promesses et habite dans le topic en question:D Azul a Djam , ses antennes sont dressés de partout, il en peut plus le pauvre ...Heb yetzawedj mais il a peur qu'elle ne soit pas magnifique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 capo depuis l'ouverture du topic des photos,il oubliè toutes ses promesses et habite dans le topic en question:D yekhi Blidi yekhi :mdr: c'est pas vrai :closedeyes: les autres topics me paraissaient morts.. je ne faisais que rafraichir l'autre page :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bouh wellina f 'l' choix! Ce que tu veux... C'est bon.. f'ham't.. français :mdr: ps: wach tu ne me mets plus de smileys wella wach :p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Azul a Djam , ses antennes sont dressés de partout, il en peut plus le pauvre ...Heb yetzawedj mais il a peur qu'elle ne soit pas magnifique:mdr: azul fellam,c un plaisir de te croiser toujours capo il est meme devenu un phoenix qui adores l'amitiè des femmes sans oublier la seduction d'apres ces mots:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 yekhi Blidi yekhi :mdr: c'est pas vrai :closedeyes: les autres topics me paraissaient morts.. je ne faisais que rafraichir l'autre page :D je suis pas blidi,je suis de la meme region d'origine que scapine:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 azul fellam,c un plaisir de te croiser toujours capo il est meme devenu un phoenix qui adores l'amitiè des femmes sans oublier la seduction d'apres ces mots:mdr: c'était la signature de Nooss que j'ai employé yal Bedjaoui :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 c'était la signature de Nooss que j'ai employé yal Bedjaoui :mdr::mdr::D tu vole des signatures en plus fe ramdhan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tu vole des signatures en plus fe ramdhan:mdr: Hé oui.. el t'bi3a ma t'rouh'che :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bonjour aalikom! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bonjour aalikom! bonjour rose,ca va tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bonjour rose,ca va tu va bien pas du tout!!! envie de dire: je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 pas du tout!!! envie de dire: je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!! inchallah ,ca ira pour toi rose Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Envie de n'goul : saha ramdankoum belkhir welmaghfira inchalah Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Aya Arsenal jibouna les joueurs . Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Envie de n'goul : saha ramdankoum belkhir welmaghfira inchalah saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts