Guest syndrom.x Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 vomir j'arrive pas a trouver le smiley :mdr: :eek: toi ... t'es pas prete a etre mama :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :eek: toi ... t'es pas prete a etre mama :gun_rifle: je te prend pour le bien et je te jette pour le pire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je te prend pour le bien et je te jette pour le pire :mdr: :lol_mdr dégage ... t'es une mama ingrate :mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :lol_mdr dégage ... t'es une mama ingrate :mad: c'est la nouvelle génération des mamans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 .......................saha shourkome mes amis :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 .......................saha shourkome mes amis :showoff: à toi également ainsi tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 merci a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Que les cons foisonnent sur Fa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ahhhhhhhhhh je ne peu pas dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 moi non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 moi non plus Je te propose le suicide Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je te propose le suicide :mad: lala nakol remdan khir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mad: lala nakol remdan khir tout le monde va te voir le faire et tu sera la rusé de tout le monde ... et tu te suicidera ... je te propose un raccourcie tellement je suis gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tout le monde va te voir le faire et tu sera la rusé de tout le monde ... et tu te suicidera ... je te propose un raccourcie tellement je suis gentil Oui c'est gentil de ta part:04: Pourtant, j'ai croisé plusieurs personnes à alger manger et y a aussi zoubir qui a croisé Ali yénhéch un croissant..y sont pas la rusé (:mdr: ) de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Oui c'est gentil de ta part:04: Pourtant, j'ai croisé plusieurs personnes à alger manger et y a aussi zoubir qui a croisé Ali yénhéch un croissant..y sont pas la rusé (:mdr: ) de tout le monde Tu fait ce que tu veux ....:fish2: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Tu fait ce que tu veux ....:fish2: :mdr: Ben j veux dormir :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ben j veux dormir :ermm: Pense a moi et au afit que je sois ennuyeux a mourir et tu pourra le faire :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Pense a moi et au afit que je sois ennuyeux a mourir et tu pourra le faire :yes: ça marche pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Mais c toujours meilleur que de me proposer le suicide :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ça marche pas :D Wahed Samat o babah lui a demandé d'aller lui chercher quelque chose à boire. Père: Rouh Djibli Hadja Nechrabha. Fils: Coka wella Pepsi? Père: Coka Fils: Zero wella Normale? Père: Normale Fils: Plastique wella Zdjedj? Père: Plastique Fils: 1 Litre wella 2 Litres? Père: Khlass, rouh djibli el ma Fils: Minérale wella normale? Père: Minérale Fils: Barda wella Skhouna? Père: ohhhh rah hab takhoud triha? Fils: Bla3ssa wella bessebaT? Père: Mais nta Hayawan? Fils: Bagra wella Ferd? Père: Okhredj a3liya. Fils: Dork wella Ghadoua? Père: DORKA tout de suite... Fils: Wahdi wella edji m3aya? Père: Ma etrouhsh? Rani noqotlek... Fils: Belmouss wella bechaqor? Père: Na3tik Bechaqor... Fils: Fi karchi wella fi rassi? Père: Mais nta catastrophe? Fils: Zenzla wella volcan? Le père tel3atlou la tension mat... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Wahed Samat o babah lui a demandé d'aller lui chercher quelque chose à boire. Père: Rouh Djibli Hadja Nechrabha. Fils: Coka wella Pepsi? Père: Coka Fils: Zero wella Normale? Père: Normale Fils: Plastique wella Zdjedj? Père: Plastique Fils: 1 Litre wella 2 Litres? Père: Khlass, rouh djibli el ma Fils: Minérale wella normale? Père: Minérale Fils: Barda wella Skhouna? Père: ohhhh rah hab takhoud triha? Fils: Bla3ssa wella bessebaT? Père: Mais nta Hayawan? Fils: Bagra wella Ferd? Père: Okhredj a3liya. Fils: Dork wella Ghadoua? Père: DORKA tout de suite... Fils: Wahdi wella edji m3aya? Père: Ma etrouhsh? Rani noqotlek... Fils: Belmouss wella bechaqor? Père: Na3tik Bechaqor... Fils: Fi karchi wella fi rassi? Père: Mais nta catastrophe? Fils: Zenzla wella volcan? Le père tel3atlou la tension mat... bigmdr bigmdr wellah trop fort ce samét Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bigmdr bigmdr wellah trop fort ce samét aya va dormir douka dégage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 aya va dormir douka dégage :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :confused::confused: Alors f wahed la garderie, echikha kanet hassla m3a wahed lewled bach etlebesslou les chaussures ta3ou. 10 minutes o hiya teddareb m3a les chaussures enfin dakhlou. L'enfant: Mais rahoum a l'envers. Alors echikha 3aoudet nahathoumlou et zadet une dizaine de minutes wahdoukhra ba lebsethoumlou. L'enfant: Bessah essebat hada machi ta3i. Rahet tani nahathoumlou. L'enfant: lala... essebat ta3 khouya...mama lebssethouli essbah. 3aoudet echikha tani djewzet 10 minutes wahdoukhra etredja3lou essebat. L'enfant: ..bessah Tata.. lebesstihoumli bla etqacher.... Echikha: Win rahoum etqachar hadouma ta3 ezmar? L'enfant: Dakhel essebat... dégage pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Alors f wahed la garderie, echikha kanet hassla m3a wahed lewled bach etlebesslou les chaussures ta3ou. 10 minutes o hiya teddareb m3a les chaussures enfin dakhlou. L'enfant: Mais rahoum a l'envers. Alors echikha 3aoudet nahathoumlou et zadet une dizaine de minutes wahdoukhra ba lebsethoumlou. L'enfant: Bessah essebat hada machi ta3i. Rahet tani nahathoumlou. L'enfant: lala... essebat ta3 khouya...mama lebssethouli essbah. 3aoudet echikha tani djewzet 10 minutes wahdoukhra etredja3lou essebat. L'enfant: ..bessah Tata.. lebesstihoumli bla etqacher.... Echikha: Win rahoum etqachar hadouma ta3 ezmar? L'enfant: Dakhel essebat... :mdr::mdr: dégage pas j te parles plus de toute façon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts