Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bon soir c'est comme c'est mimi :crazy: merciiiiiiiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 prend moi et tu vera que personne ne te toucheras quand je serais a coté de toi :D quel courage mais quoi faire pour ce qui sont ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 merciiiiiiiiiiiii:o c'est rien Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 quel courage mais quoi faire pour ce qui sont ici:mdr: Ne fais rien pour les autre , juste toi et moi :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ne fais rien pour les autre , juste toi et moi :D mais comment je vais les écarter je ne veux pas de jalousie chez moi :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais comment je vais les écarter je ne veux pas de jalousie chez moi :mad::mad: Celui qui est jaloux je le tue :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Celui qui est jaloux je le tue :gun_sniper: mais je veux un mec pas un assassin :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais je veux un mec pas un assassin :mad::mdr: un mec qui te protège , y a pas mieux :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 un mec qui te protège , y a pas mieux :D tous le monde veut me protéger mais ça dépond le degré de la protection:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ce que tu mérite toi :boxing: Même pas peur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tous le monde veut me protéger mais ça dépond le degré de la protection:mdr: niveau maximal :cool: , en plus musclé moyen de taille que veux tu de plus Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 niveau maximal :cool: , en plus musclé moyen de taille que veux tu de plus je dois voir tes muscles la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je dois voir tes muscles la :mdr: Attend quelque année :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Attend quelque année :mdr: ah ok elles sont pas préte de me protégé :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Même pas peur :closedeyes: pas de toi t'inquiete Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ah ok elles sont pas préte de me protégé :gun_bandana: mais les muscle ça ne sert plus a rien maintenant y a des armes :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais les muscle ça ne sert plus a rien maintenant y a des armes :gun_bandana: je ne veux pas la guerre moi je veux de l'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je ne veux pas la guerre moi je veux de l'amour :mdr: Je suis un soldat pas un poete :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je suis un soldat pas un poete :D mais je veux un mec romantique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais je veux un mec romantique :mdr: d'accord . toi apprends a etre simple et moi je vais apprendre a etre romantique :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 d'accord . toi apprends a etre simple et moi je vais apprendre a etre romantique :D on signe le contrat alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on signe le contrat alors ;) non non il me faut des garanti :D , bon je reviens après et on reparleras de ça a plus tard tinza saha ftourak AVIS AUX MEC : pas touche a tinza . Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 non non il me faut des garanti :D , bon je reviens après et on reparleras de ça a plus tard tinza saha ftourak AVIS AUX MEC : pas touche a tinza . ok d'acord tout a l'heure gunners merci et a toi aussi ya mes chiens t'inquiete vont me proteger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Envie de dire que Tinza est feniana, mattayab matdir welou, ce qu'elle elle sait faire c'est tuer le temps sur "envie de dire" avec Vympel et Gunners. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Envie de dire que Tinza est feniana, mattayab matdir welou, ce qu'elle elle sait faire c'est tuer le temps sur "envie de dire" avec Vympel et Gunners. pas comprie que ce que j'ai :eek: tinza est ;;;;;;;;:eek: :mdr::mdr: tu fais rire la je te le jure que je travail en meme temps tu sais c'est la meilleurs celle la tu m'as fais rire tu sais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts