djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salam tout le monde, comment ça va !! salut lumineuse ,je vais bien pr ma part et toi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 coucou esmeralda,comment va tu mais ce soir:D sava pas sadi9i rani 3atchana Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 la soif Tu veux un truc qui marche? tu ouvres le robinet d'eau froide et tu fais ruisseler l'eau sur tes coudes, mais juste les coudes. Tu verras que ça apaise la soif:) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salam tout le monde, comment ça va !! bon soir lumineuse et esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Tu veux un truc qui marche? tu ouvres le robinet d'eau froide et tu fais ruisseler l'eau sur tes coudes, mais juste les coudes. Tu verras que ça apaise la soif:) attends,je vais essayé Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 attends,je vais essayé vas y mais laisse couler un petit moment quand même! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 sava pas sadi9i rani 3atchana pareil sadi9ati ,la chaleur qu'il fait ces derniers jours est enorme Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 envie de dire.... Tu m'******* Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 envie de dire.... Tu m'******* j'espere que c pas a moi que c adressè:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 envie de dire.... Tu m'******* c'est pas la peine de le redire je sais bien que tu m'aime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 envie de dire.... Tu m'******* On a pas encore manger :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salut Lumineuse! ça va très bien et toi?:) Hamdouli Alleh, et de ton coté kifach avec la chaleur kach boukalat avec Esmeralda ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonsoir aux arrivants Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 On a pas encore manger :chut: attend elle voulais dire quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bon soir lumineuse et esmeralda Bonsoir la mystérieuse :o ça va? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 attend elle voulais dire quoi Quelle t'aime :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Hamdouli Alleh, et de ton coté kifach avec la chaleur kach boukalat avec Esmeralda ?:mad: Hamdoulilah Lumi! Nous avons eu 48 heures de plus, cela a bien fait partir un peu de chaleur. sinon Makach boukalates, wellou!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Tu veux un truc qui marche? tu ouvres le robinet d'eau froide et tu fais ruisseler l'eau sur tes coudes, mais juste les coudes. Tu verras que ça apaise la soif:) C'est nouveau ça :rolleyes: Moi j'ai faim, wach men Robinet neftah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonsoir la mystérieuse :o ça va? :mdr::mdr: bon soir a toi lumineuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 j'espere que c pas a moi que c adressè:D non pas à toi Djam lol !!! @ Tinza j'ignore qui tu es mais moi aussi je t'aime :04: Gunners c'était plus fort que moi, j'ai mis des étoiles :04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonsoir aux arrivants Salut Gunners! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Hamdoulilah Lumi! Nous avons eu 48 heures de plus, cela a bien fait partir un peu de chaleur. sinon Makach boukalates, wellou!:D chofti, esmi marahach sam3a bina à force elle a soif :28: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Quelle t'aime :D:mdr: t'as vue une femme qui le dis a une autre allé je te le donne il est a toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Hamdouli Alleh, et de ton coté kifach avec la chaleur kach boukalat avec Esmeralda ?:mad: sava un peu mieux :02:tasmin j'ouvre ma boutique de bouqualates fe sahra habibati lumineuse,tu viendra passer la soirée avec nous?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr::mdr: bon soir a toi lumineuse Je crois avoir lu quelque part qu'on a envie de dénicher ta photo ! chuuuuuuuut:54: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts