Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

sava un peu mieux :02:tasmin

j'ouvre ma boutique de bouqualates fe sahra habibati lumineuse,tu viendra passer la soirée avec nous?;)

il faut laisser un petit moment Esmé, mais je t'assure que ça fonctionne. C'est un médecin qui m'avait donner ce tuyau un jour

Sinon je serais des avec toi ce soir pour les boukalat:)

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Je crois avoir lu quelque part qu'on a envie de dénicher ta photo !

chuuuuuuuut:54:

tu sais je les ai promis hier de leurs montré ma photo mais j'ai essayé tout a l'heure mais j'ai pas réussi a modifier mon avatar

Guest Lumineuse
sava un peu mieux :02:tasmin

j'ouvre ma boutique de bouqualates fe sahra habibati lumineuse,tu viendra passer la soirée avec nous?;)

la habibati la 3azizati :mad: tu n'a pas répondu à ma requête hier!

Ich'ALLAH , mais khayrili wahda chabba;)

Guest Lumineuse
tu sais je les ai promis hier de leurs montré ma photo mais j'ai essayé tout a l'heure mais j'ai pas réussi a modifier mon avatar

C'est le cas de tout le forum, c'est à cause du transfère !!

c'est bien, Zidi le mystère ( et lorsque tu la poste, poste une comme ton avatar qui ne montre pas les traits de ton visage ):03:

C'est le cas de tout le forum, c'est à cause du transfère !!

c'est bien, Zidi le mystère ( et lorsque tu la poste, poste une comme ton avatar qui ne montre pas les traits de ton visage ):03:

voila c'est pour cela j'arrive pas

ah bon :mdr: