tasmine 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 sava un peu mieux :02:tasmin j'ouvre ma boutique de bouqualates fe sahra habibati lumineuse,tu viendra passer la soirée avec nous?;) il faut laisser un petit moment Esmé, mais je t'assure que ça fonctionne. C'est un médecin qui m'avait donner ce tuyau un jour Sinon je serais des avec toi ce soir pour les boukalat:) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je crois avoir lu quelque part qu'on a envie de dénicher ta photo ! chuuuuuuuut:54: tu sais je les ai promis hier de leurs montré ma photo mais j'ai essayé tout a l'heure mais j'ai pas réussi a modifier mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 sava un peu mieux :02:tasmin j'ouvre ma boutique de bouqualates fe sahra habibati lumineuse,tu viendra passer la soirée avec nous?;) la habibati la 3azizati :mad: tu n'a pas répondu à ma requête hier! Ich'ALLAH , mais khayrili wahda chabba;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ma3lich nirvana Tinza , moi ça fais 3 mois que j'att ta photo !!!!!! c'est quoi ces boukalates ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 chofti, esmi marahach sam3a bina à force elle a soif :28: ji li pas coumpris en rouge:o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu sais je les ai promis hier de leurs montré ma photo mais j'ai essayé tout a l'heure mais j'ai pas réussi a modifier mon avatar on a tous montré nos photos en hebergeant:04: tu utilise ce lien: Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu sais je les ai promis hier de leurs montré ma photo mais j'ai essayé tout a l'heure mais j'ai pas réussi a modifier mon avatar C'est le cas de tout le forum, c'est à cause du transfère !! c'est bien, Zidi le mystère ( et lorsque tu la poste, poste une comme ton avatar qui ne montre pas les traits de ton visage ):03: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ji li pas coumpris en rouge:o traduction;elle nous entend pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ma3lich nirvana Tinza , moi ça fais 3 mois que j'att ta photo !!!!!! c'est quoi ces boukalates ? j'ai décider de le faire aujourdhui mais ya un probleme j'arrive pas a modifier mon avatar Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on a tous montré nos photos en hebergeant:04: tu utilise ce lien: Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - mais elle va s'afficher dans le mur pas dans la place de l'avatar Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 traduction;elle nous entend pas:mdr: ah d'accord!:D merci Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 j'ai décider de le faire aujourdhui mais ya un probleme j'arrive pas a modifier mon avatar utilise ça HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload ou bien fais comme je me suis montrer Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ji li pas coumpris en rouge:o Elle n'entends pas parler de nous ! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Elle n'entends pas parler de nous ! ah ok! mais si je lui ai déjà demandé et elle l'a gentiment fait:) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 utilise ça HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload ou bien fais comme je me suis montrer je me demande s'elle s'affiche dans la place de l'avatar ah comme toi non gunners Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha ftorkom tt le monde Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha ftorkom tt le monde Saha ftorek Djam:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je me demande s'elle s'affiche dans la place de l'avatar ah comme toi non gunners non elle va s'afficher dans le " mur " d'accord pas comme moi alors . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha ftorkom tt le monde saha ftourak djam Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 C'est le cas de tout le forum, c'est à cause du transfère !! c'est bien, Zidi le mystère ( et lorsque tu la poste, poste une comme ton avatar qui ne montre pas les traits de ton visage ):03: voila c'est pour cela j'arrive pas ah bon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 non elle va s'afficher dans le " mur " d'accord pas comme moi alors . Tu t montré???? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha ftorkom tt le monde merci a toi egalement djam Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 non elle va s'afficher dans le " mur " d'accord pas comme moi alors . ah ça je ne veux pas Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Tu t montré???? non pas du tous j'arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ah ça je ne veux pas Mais tu pourras l'enlever.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts