TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mokh mokhi hbess:crazy: C pas logique dans ta phrase.....:confused: la premiere phrase je l'ai pas comprie mais pourquoi il veut déclaré sa flame:furious: pour toi mais il est timide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 je ramène rien moi , si elle vien pas , c'est toi qui devra venir a ça place :D ok alors je vais me préparer pour la soirée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 chut ne dis pas ça sinon elle va etre jalouse :mdr: mais j'ai entendu que tu l'as quitter tu cherche une nouvelle rencontre :mdr: pourquoi cacher mon amour a CJ7 . . . . je veux que tout le monde le sache :mdr::D Ton informateur est nul trouve toi un autre :D:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 la premiere phrase je l'ai pas comprie mais pourquoi il veut déclaré sa flame:furious: pour toi mais il est timide :mdr: La premiere phrase...ça veut dire un truc du genre: "le cerveau de mon cerveau est caput" BIG LOL^^ Lui timide???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ok alors je vais me préparer pour la soirée :mdr: oui vasi en mode : sexy . . . :04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 pourquoi cacher mon amour a CJ7 . . . . je veux que tout le monde le sache :mdr::D Ton informateur est nul trouve toi un autre :D:boxing: alors fais un topic pour elle que tous le monde le sache mais c'est bien toi qui le dis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr::crazy::crazy: , tinza tu oublie que la seule femme que j'aime ici c'est CJ7 :D ah oui c'est vrai, merci de le rappeler... redface2 :05: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 alors fais un topic pour elle que tous le monde le sache mais c'est bien toi qui le dis :mad: Je suis timide :D:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 La premiere phrase...ça veut dire un truc du genre: "le cerveau de mon cerveau est caput" BIG LOL^^ Lui timide???:mdr::mdr: ok merci oui il est vraiment timide c'est moi qui s'occupe de son affaire Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ah oui c'est vrai, merci de le rappeler... redface2 :05: :o:o elle est la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 chut ne dis pas ça sinon elle va etre jalouse :mdr: mais j'ai entendu que tu l'as quitter tu cherche une nouvelle rencontre :mdr: personne n'a quitté personne y'a wahd setouta... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ok merci oui il est vraiment timide c'est moi qui s'occupe de son affaire :mdr::mdr::mdr: Oh mon Dieu...G envie de dire vivement le adhane pour que je me shoote au doliprane:confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ah oui c'est vrai, merci de le rappeler... redface2 :05: mais t'as jamais été avec lui il est toujours a la recherche d'une femme alors soit avec lui sinon je vais lui chercher une :mad: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ok merci oui il est vraiment timide c'est moi qui s'occupe de son affaire tu es mon ministre des affère étrangère ? :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :o:o elle est la :D oui je me suis dépêchée de venir quand j'ai vu toutes ces "requin(e)s" te tourner autour.. :60: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 personne n'a quitté personne y'a wahd setouta... :mad: :D elle est jalouse de notre amour :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 oui vasi en mode : sexy . . . :04: j'ai peur que tu va oublier ton CJ7:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mais t'as jamais été avec lui il est toujours a la recherche d'une femme alors soit avec lui sinon je vais lui chercher une :mad: wech dekhelk nti ? :mad: laisses nous faire nos affaires en paix yarham waldek... :gun_smilie: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 personne n'a quitté personne y'a wahd setouta... :mad: :D ce que je vois moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 elle est jalouse de notre amour :D t'inquiètes j'avais bien compris... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 j'ai peur que tu va oublier ton CJ7:mdr: Oublier CJ ? jamais je ne l'oublierais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ce que je vois moi :mad: déjà tu vois rien toi avec ton bonnet sur les yeux là... :banned: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: Oh mon Dieu...G envie de dire vivement le adhane pour que je me shoote au doliprane:confused: cette nouvelle te feras du bien t'inquiete pas t'as vraiment surpris mais c'est normale Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Oublier CJ ? jamais je ne l'oublierais :D Que c beau l'amour:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Oublier CJ ? jamais je ne l'oublierais :D haylik tinza, prends ça dans les dents... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts