Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mais je suis pas pauvre palestine je suis riche:mdr: il t'as déçus:eek: palestine n'est pas gentil:mad: Mais non celle qui est "pauvre" c mon amie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci mais en même temps ça fait tellement longtemps que c'est arriver . ne t’inquiètes pas , tu n as pas être désolé , c'est juste la vie qui s'amuse mais meme si t'as toujours perdu un vrais trésor qui existe dans cette vie c'est bien la maman la vie est faite comme ça ya des hauts et des bas mais la vie continue Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Mais non celle qui est "pauvre" c mon amie:crazy: mais tu parle de qui palestine c'est qui ton amie:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mais tu parle de qui palestine c'est qui ton amie:eek: Ti connais pas.....;) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mais meme si t'as toujours perdu un vrais trésor qui existe dans cette vie c'est bien la maman la vie est faite comme ça ya des hauts et des bas mais la vie continue merci . en même temps comme je l'ai perdu jeune , j'ai appris a vivre sans , merci Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ti connais pas.....;) tu me fais connaissance avec elle ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci . en même temps comme je l'ai perdu jeune , j'ai appris a vivre sans , merci c'est bien que d'avoir connue le vrais sens d'une mère vraiment imaginable que dieu soit avec toi Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est bien que d'avoir connue le vrais sens d'une mère vraiment imaginable que dieu soit avec toi tu sais je suis un papa divorcé aujourd'hui , et je crois être un bon papa du moins ce que tout le monde dit bien que j'ai perdu mon père jeune aussi . tu sais dans la vie , le besoin crée le génie , on s’accommode avec ce qu'on a et apprend a se passer de ce qu'on a pas Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu me fais connaissance avec elle ;) Euuuuuuuuu...je sais paaaaas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu sais je suis un papa divorcé aujourd'hui , et je crois être un bon papa du moins ce que tout le monde dit bien que j'ai perdu mon père jeune aussi . tu sais dans la vie , le besoin crée le génie , on s’accommode avec ce qu'on a et apprend a se passer de ce qu'on a pas mais rarement des besoins auxquels il nous faut répondre pour assurer notre survie psychique. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salut tu sais je suis un papa divorcé aujourd'hui , et je crois être un bon papa du moins ce que tout le monde dit bien que j'ai perdu mon père jeune aussi . tu sais dans la vie , le besoin crée le génie , on s’accommode avec ce qu'on a et apprend a se passer de ce qu'on a pas vous avez bien manger saha ftorek on peux discuter Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Euuuuuuuuu...je sais paaaaas:rolleyes: elle est invisible elle aussi :eek::alien: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 saha ftorkoum ya elhabab Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bienvenu aux arrivant Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'ai envie de te dire que je n'ai plus envie d’être koul 3otla fiha khir Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 elle est invisible elle aussi :eek::alien: C a dire??:rolleyes: Ji coumprend pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bienvenu aux arrivant merciiii:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 saha ftorkoum ya elhabab Coucou zozotoun..nti zada ya lehbiba:p Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 koul 3otla fiha khir Bonsoir , j'aime beaucoup ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Coucou zozotoun..nti zada ya lehbiba:p :p l'avatar te3ek rayha nahlem bih aw y khawef fiya:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonsoir , j'aime beaucoup ton avatar merci je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenu sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :p l'avatar te3ek rayha nahlem bih aw y khawef fiya:D Khellini mennou! Koul ma nchouf lavatar te3 loukhrine nehbel:crazy:Nqoul 3lah tahet fyia hadh elmoussiba:mdr: Doka 3bad rebi kamel yehesbouni ghoula Bessah oullahi ouallahi anaya gentille:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 C a dire??:rolleyes: Ji coumprend pas:confused: je veux l'avoir en face de moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merciiii:) bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je veux l'avoir en face de moi:mdr: C pas possible meskina elle a le coeur brisé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts