Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bravo bonsoir grandhomme t as messagerie ne peut être activé qu après un mois de ton inscription ah voila réponse active merci tina donc j'entends Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ça passe pas je te jure mais comment faire Mais tu peux la mettre directement sur le "mur" en piece jointe:p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ah voila réponse active merci tina donc j'entends tu ne parlais pas de la façon d'ajouter un avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 photo tu ne parlais pas de la façon d'ajouter un avatar? si je parlais de la façon de mettre ma photo Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 si je parlais de la façon de mettre ma photo mais tu peux ajouter une photo sans avoir de messagerie (puisqu'elle sera activer au bout d'un mois d'inscription), le seul souci c'est que fa ne fonctionne pas tres bien ces jors ci, mais admino va regler tous ça Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 remercie mais tu peux ajouter une photo sans avoir de messagerie (puisqu'elle sera activer au bout d'un mois d'inscription), le seul souci c'est que fa ne fonctionne pas tres bien ces jors ci, mais admino va regler tous ça merci respectable zozotoun Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci respectable zozotoun comment peut on savoir si un membre est une femme ou un homme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 comment peut on savoir si un membre est une femme ou un homme ? On demande:) Moi chui une fille..... Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 On demande:) Moi chui une fille..... merci miss moi je suis un homme , Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 moi je suis un homme , Oui je sais ...je t vu tu te rappelles?? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 secret comment peut on savoir si un membre est une femme ou un homme ? bonne question juste pose la ta question et puis au vu des pseudos des discutions tu px deviner que Palestine libre est une fille tinza aussi knok un garçon etc Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci respectable zozotoun je t'en prie cher ami Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 comment peut on savoir si un membre est une femme ou un homme ? simplement en lui demandant:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 G envie de dire...lemhajeb de ma maman elles sont troooop bonnes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 G envie de dire...lemhajeb de ma maman elles sont troooop bonnes:) Allah i barek... mais wine rah hakna ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Allah i barek... mais wine rah hakna ? :D g pas compris "hakna"....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 g pas compris "hakna"....:confused: notre part ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bizare G envie de dire...lemhajeb de ma maman elles sont troooop bonnes:) lmahadjeb fi ramdane c'est fort pourquoi pas chakchoukha trida 3osban 3aich Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 notre part ? :p Rahi testenna fik...mrehba bel baraka! mrehba bCJ7:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 lmahadjeb fi ramdane c'est fort pourquoi pas chakchoukha trida 3osban 3aich Alors la pas du tout...c trooooooop booooooon! 3osban berk ma tehderch 3lih..... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 lmahadjeb fi ramdane c'est fort pourquoi pas chakchoukha trida 3osban 3aich :D ah keyen li y dirohoum khfef y jiw y heblo Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bsahtak Alors la pas du tout...c trooooooop booooooon! 3osban berk ma tehderch 3lih..... tu as de l’appétit Palestine sera heureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu as de l’appétit Palestine sera heureuse Tu savais pas que j'avais plus ou moins une reputation de mekracha sur le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Rahi testenna fik...mrehba bel baraka! mrehba bCJ7:p ya3tek saha, merciii... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ya3tek saha, merciii... :p CJ7, juste une petite question...t originaire de jijel?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts