Akuna-matata 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonjour mon ami , j’espère que ta journée se passe comme tu veux Moyen moyen...mais bon, elhamdoulilah 3alakouli hal. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Que je suis fatiguéeeeeeeeeeeee!! Bonjour tout le monde:o Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 re salut je suis pas sur de pouvoir tenir jusqu'a 19h50 :confused: salut ded salut knok salut akata tout va bien jai posté une histoire insolite a vous l'honneur de commenter merci Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bnj Que je suis fatiguéeeeeeeeeeeee!! Bonjour tout le monde:o salut tasmine lol t"es réveillée fatiguée alors just va te reposer l'ftour man 3andi que vx tu manger Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonjour Tasmine , bonjour a tous @tesnim:bizarrement on est toujours fatigué le lundi matin Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonjour tasmine et ded et nazoo:) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Que je suis fatiguéeeeeeeeeeeee!! Bonjour tout le monde:o Bonjour miss Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonjour a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salut tasmine lol t"es réveillée fatiguée alors just va te reposer l'ftour man 3andi que vx tu manger Alors tu es un grand Homme! j'ai envie d'une chorba bien gouteuse, de brick viande hachée et tiens une tchoukchouka. A et puis je mangerais bien aussi des tomates farcies et surtout tu n'oublies pas kalbelouz:D:o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonjour Tasmine , bonjour a tous @tesnim:bizarrement on est toujours fatigué le lundi matin Bonjour Nazoo! enfin je te recroise:o C'est clair! de toute façon de la maternelle à aujourd'hui j'ai toujours détesté le lundi! va comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonjour tasmine et ded et nazoo:) Bonjour Akuna! A chaque fois que je vois ton avatar tu me mets ta chanson en tête!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonjour Nazoo! enfin je te recroise:o C'est clair! de toute façon de la maternelle à aujourd'hui j'ai toujours détesté le lundi! va comprendre:D oui ben tu n'es pas la seule wakila:p je te souhaite une bonne journée, a plus tard inchallah Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonjour FA Salut toi! alors on te voit plus:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 oui ben tu n'es pas la seule wakila:p je te souhaite une bonne journée, a plus tard inchallah Merci ma belle! bonne journée et a+ Inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 manger Alors tu es un grand Homme! j'ai envie d'une chorba bien gouteuse, de brick viande hachée et tiens une tchoukchouka. A et puis je mangerais bien aussi des tomates farcies et surtout tu n'oublies pas kalbelouz:D:o tes désirs sont des ordres mais ta oublié ls dattes le lit et surtout la limonade le thé et le café dis moi on invite d'autres personnes hakda dir darsi resto du forum algerie Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tes désirs sont des ordres mais ta oublié ls dattes le lit et surtout la limonade le thé et le café dis moi on invite d'autres personnes hakda dir darsi resto du forum algerie Ah oui mais cela était sous entendu! pas de thé pour moi mais caffé latté:D Pas de soucis! plus on est de fous plus on rit!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Dja3t ( j'ai faim ) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Salut toi! alors on te voit plus:) coucou tasmine, c'est vrai que l'on se croise plus, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Dja3t ( j'ai faim ) ana tan Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Right Next Door To Hell I'll take a nicotine, caffeine, sugar fix Jesus don't ya git tired of turnin'' tricks But when your innocence dies You'll find the blues Seems all our heroes were born to lose Just walkin' through time You believe this heat Another empty house another dead end street Gonna rest my bones an sit for a spell This side of heaven this close to hell Right next door to hell Why don't you write a letter to me yeah I said I'm right next door to hell An so many eyes are on me Right next door to hell I got nowhere else to be Right next door to hell Feels like the walls are closing in on me My mamma never really said much to me She was much too young and scared ta be Hell "Freud" might say that's what I need But all I really ever get is greed An most my friends they feel the same Hell we don't even have ourselves to blame But times are hard and thrills are cheaper As your arms get shorter Your pockets get deeper Right next door to hell Why don't you write a letter to me yeah I said I'm right next door to hell An so many eyes are on me Right next door to hell I never thought this is where I'd be Right next door to hell Thinkin' time'll stand still for me **** ***! ****! Not bad kids just stupid ones Yeah we thought we'd own the world An gettin' used was havin' fun I said we're not sad kids just lucid ones yeah Flowin' through life not collectin' anyone So much out there Still so much to see Time's too much to handle Time's too much for me It drives me up the walls Drives me out of my mind Can you tell me what this means...huh? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bnj ana tan salut cleo ta faim patience il ne reste que 4 jours et 6 h Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 puuurééé kayen deux pages ghir bonjour ! Il est 13h30 :confused: hada wine tnoudou :mad: bjr tout le monde Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 puuurééé kayen deux pages ghir bonjour ! Il est 13h30 :confused: hada wine tnoudou :mad: bjr tout le monde Bonjour , ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bnj puuurééé kayen deux pages ghir bonjour ! Il est 13h30 :confused: hada wine tnoudou :mad: bjr tout le monde non je souhaite bnj a ceux et celles qui viennent d'arriver Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts