knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 La preuve que tu es vivant, ca t'as redonné le sourire! Reviens parmis!;) lol merci , je trouve les gens et ce forum vraiment bien , merci beaucoup :) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Faut arreter de fumer la moquette!:crazy: lol Ptard le 14 juillet :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ptard le 14 juillet :D:mdr::mdr: Bonsoir mademoiselle :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 merci , je trouve les gens et ce forum vraiment bien , merci beaucoup :) De rien, j'espere que tu t'y sentira pour le mieux! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ptard le 14 juillet :D:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Ah wouhais!! Je la connaissais!! Merci Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonsoir mademoiselle :D bonsoir monsieur :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 grosse ambiance ici wakila:D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ah wouhais!! Je la connaissais!! Merci sa m'a fait directmnt pense' a' cette memo :D cmt cv toi ?? saha ftorkom ttlmnde :o Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 De rien, j'espere que tu t'y sentira pour le mieux! honnêtement , ça me fait du bien , j'ai vecu ma vie loin de mes origines , et je passe par un moment , ou j'ai besoin de repères et je crois que je suis bien tomber ici , vu la gentillesse des membres de ce forum , Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 grosse ambiance ici wakila:D apparemment oui :) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 grosse ambiance ici wakila:D T'as pas vu les boules à facettes et la bonne Zik!!!:mdr::crazy: En plus ya Knok qui a prevu les petards!!!:fear: lol :mdr::mdr: Mdr! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 T'as pas vu les boules à facettes et la bonne Zik!!!:mdr::crazy: En plus ya Knok qui a prevu les petards!!!:fear: lol :mdr::mdr: Mdr! pourquoi pas , ça se vend ou ? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 sa m'a fait directmnt pense' a' cette memo :D cmt cv toi ?? saha ftorkom ttlmnde :o isselmek, saha ftourek tani, ca va Hamdoullah et toi? Ca fait longtemps qu'on s'est pas croisé. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 honnêtement , ça me fait du bien , j'ai vecu ma vie loin de mes origines , et je passe par un moment , ou j'ai besoin de repères et je crois que je suis bien tomber ici , vu la gentillesse des membres de ce forum , Il y a quelqu'un qui disait, je sais plus s'est qui. Si tu veux savoir ou tu vas, commence par savoir d'ou tu viens. Inch'ALLAH que ce forum sera un debut; Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 T'as pas vu les boules à facettes et la bonne Zik!!!:mdr::crazy: En plus ya Knok qui a prevu les petards!!!:fear: lol :mdr::mdr: Mdr! une nuit blanche s'annonce:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 une nuit blanche s'annonce:mdr: Une nuit blanche ou zid la canicule entaakoum et les feux de forets!!! On va mettre le feux oui!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 isselmek, saha ftourek tani, ca va Hamdoullah et toi? Ca fait longtemps qu'on s'est pas croisé. ysslmek ^^ cv cv hmd un peu fatiguee c tt :o oue c vrai on se croise presq plus :rolleyes: contente d'avoir de t nvlles Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ysslmek ^^ cv cv hmd un peu fatiguee c tt :o oue c vrai on se croise presq plus :rolleyes: contente d'avoir de t nvlles bonsoir flo :o saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Une nuit blanche ou zid la canicule entaakoum et les feux de forets!!! On va mettre le feux oui!!:mdr: bonsoir kima :o saha ftourek mon amie Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonsoir flo :o saha ftourek bonsoir vymvym ^^ lah ysslmek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ysslmek ^^ cv cv hmd un peu fatiguee c tt :o oue c vrai on se croise presq plus :rolleyes: contente d'avoir de t nvlles Idem pour moi. Saha ftourek khouya Vympel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonsoir vymvym ^^ lah ysslmek a toi aussi alors comment va tu avec ramadan hein en plus avatar est colle tu peut plus le changer bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Idem pour moi. Saha ftourek khouya Vympel. alors kima comment ca va :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 alors kima comment ca va :D Ca va Hamdoullah, issal aalik el kheir! et toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ca va Hamdoullah, issal aalik el kheir! et toi ca va? wallah hamdouliallah ca va tres bien c la sante qui conte apres pour ramadan il e presque a la fin tu te souviens en parlais au debut que nous somme deja a la fin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts