Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 t'es un beaux mec vympel :crazy: pleins de sucées chez les filles de fa:mdr: merciii beaucoup mon amie toi aussii t canon :o mais j ai aucun sucees :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 merciii beaucoup mon amie toi aussii t canon :o mais j ai aucun sucees :confused: ne me dis pas ça peut être tu donne pas l'occasion pour toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 t'es un beaux mec vympel :crazy: pleins de sucées chez les filles de fa:mdr: Comme le vendeur du miel, 3amro ma l'hass yeddou Vympel meskin...Succès kayen w chabek khaliya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Comme le vendeur du miel, 3amro ma l'hass yeddou Vympel meskin...Succès kayen w chabek khaliya:mdr: que ce qu'il a le vendeur du miel raconte moi:eek: pas comprie Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 j'ai envie de dire que ça fait mal , Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 j'ai envie de dire que ça fait mal , Mets en un pansement, ça guérira Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Mets en un pansement, ça guérira il faut un pansement géant , et ça risque de m’étouffer Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 j'ai envie de dire que ça fait mal , les coup de coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Comme le vendeur du miel, 3amro ma l'hass yeddou Vympel meskin...Succès kayen w chabek khaliya:mdr: non ma kayen wallou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 il faut un pansement géant , et ça risque de m’étouffer olllllllllla , c'est quoi cette vague de déçus que le forum a ramené... Aya ressaisis-toi, il n ya pas mort d'hommes! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 non ma kayen wallou :mdr: Ma kayen walou khir men l'amour... y djik y djik ma3endek win trouh yumiha! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 les coup de coeur non les coups de blues et les blessures qui s'ouvrent Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 j'ai envie de dire que ça fait mal , Inch'ALLAH demain ca ira mieux Knok, te prend pas la tete. T'es le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 non les coups de blues et les blessures qui s'ouvrent ils vont surement guérir avec le temps Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 olllllllllla , c'est quoi cette vague de déçus que le forum a ramené... Aya ressaisis-toi, il n ya pas mort d'hommes! ne t’inquiètes pas ça va aller , la vie fait ce qu'elle a faire , puis elle passe son chemin Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ils vont surement guérir avec le temps surement :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Inch'ALLAH demain ca ira mieux Knok, te prend pas la tete. T'es le bienvenu. La déprime est contagieuse dit-on! Ca commence à me travailler rien que de le lire... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ne t’inquiètes pas ça va aller , la vie fait ce qu'elle a faire , puis elle passe son chemin Alors arrêtes de raconter ta vie à tout va, attends d'avoir la Mp, comme ça tu discuteras avec des personnes qui sont à même de t'apporter ne serait-ce que le confort moral... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ma kayen walou khir men l'amour... y djik y djik ma3endek win trouh yumiha! t une ancienne membre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Alors arrêtes de raconter ta vie à tout va, attends d'avoir la Mp, comme ça tu discuteras avec des personnes qui sont à même de t'apporter ne serait-ce que le confort moral... je ne raconte pas ma vie , j'ai mes périodes déprime mes périodes sourire comme tout le monde, et je reste dans les généralités , :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 t une ancienne membre :rolleyes: Du tout, mais je viens d'un autre forum, d'ailleurs très ressemblant à celui-là J'ai cru justement que je me réinscrivais sur lui, mais en entrant, j'ai réalisé que la bonne humeur ici est bien plu meilleure! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 t une ancienne membre :rolleyes: tu ne rate aucune occasion toi vympel :eek: chapeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Du tout, mais je viens d'un autre forum, d'ailleurs très ressemblant à celui-là J'ai cru justement que je me réinscrivais sur lui, mais en entrant, j'ai réalisé que la bonne humeur ici est bien plu meilleure! dsl je souhaite toujour la bienvenu en retard :confused: content de t avoir avec nous :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je ne raconte pas ma vie , j'ai mes périodes déprime mes périodes sourire comme tout le monde, et je reste dans les généralités , :D:D:D N'ta for! tu peux déprimer toute une montagne sans pour autant déprimer toi-même! Arhamna STP:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tu ne rate aucune occasion toi vympel :eek: chapeau :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts