Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonsoir et saha 3idkoum saha nowm, t'es en avance il reste 3 jours pour l'aid Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non de Constantine et chez nous on prends de bon matin le double zit , c'est un plat de pois chiche traditionnel aux lapins tu es sur que tu es de constantine????moi j'ai jamais vu de double zit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 salut Ness wech rak? mazel el 3id wech bik??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 oui ça fait longtemps à cause de la chaleur.je me porte trés bien merci khti... hamdoullah alors , contente de te croiser ce soir Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 hamdoullah alors , contente de te croiser ce soir merci Nazoo et à la prochaine incha allah... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 tu es sur que tu es de constantine????moi j'ai jamais vu de double zit:confused: on l’appelle communément houmass double zit, c'est a dire double cuillerée d'lhuile d'olives Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonsoir et saha 3idkoum bsr DOST ...........t3aide w tezide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 saha nowm, t'es en avance il reste 3 jours pour l'aid ah bon :confused: et pourtant ya pas de Salat Tarawih ce soir :wacko: , et du coup j'ai fait Salat elferoui @ salut NAZ kiraki khti, raki m3a elbagage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 on l’appelle communément houmass double zit, c'est a dire double cuillerée d'lhuile d'olives désolée je connais pas :confused:et personne n'en mange dans ma famille Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ah bon :confused: et pourtant ya pas de Salat Tarawih ce soir :wacko: , et du coup j'ai fait Salat elferoui @ salut NAZ kiraki khti, raki m3a elbagage ? hamdoullah je vais bien wech men bagage? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 salam et saha ramdanak. tu nous a complètement oublié.je peux savoir pourquoi? ............oh qu'elle surprise .....saha ftourek dumpi , nn j'oublie jamais mes cher amis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 désolée je connais pas :confused:et personne n'en mange dans ma famille si t'en a manger le nom diffère c'est tout Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bsr DOST ...........t3aide w tezide :mdr: wenti zada milka apparemment rahoum ghaltoni :rolleyes:_____ :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 si t'en a manger le nom diffère c'est tout tu vas me faire croire que les constantinois mangent de la purée de pois chiche avec de l'huile?sincèrement j'en ai jamais vu Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 merci mais j'avais bcp envi d'une doubara hara mai la ou je me trouve il y en a aps .............:mdr: doubara cette saison lol ......c du vrai courage :tooth: teftah............saha ftourek lhebiba :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 wenti zada milka apparemment rahoum ghaltoni :rolleyes:_____ :mad: .................yaachek ; bsah au moin ghaleteni maak fe sebah nache ne3ayed :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 tu vas me faire croire que les constantinois mangent de la purée de pois chiche avec de l'huile?sincèrement j'en ai jamais vu non c'est pas de l apurée de pois chiches mais pois chiche tout court, t'est pas algerienne ou quio demande a n'importe qui qui est 3ammmi alouaoua a constantine et on te dira que c'est le vendeurs de poischiche Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 .............:mdr: doubara cette saison lol ......c du vrai courage :tooth: teftah .................saha ftourek lhebiba :o la doubara ça protège contre la chaleur et ça diminue les graisses Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non c'est pas de l apurée de pois chiches mais pois chiche tout court, t'est pas algerienne ou quio demande a n'importe qui qui est 3ammmi alouaoua a constantine et on te dira que c'est le vendeurs de poischiche ok je vais demander:closedeyes: si je suis algerienne:mad:mais je débarque qu'en été:p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 tu vas me faire croire que les constantinois mangent de la purée de pois chiche avec de l'huile?sincèrement j'en ai jamais vu si tu passe un jour par SWI9A , tu demande une doubara et tu verra à quoi elle ressemble ( la période idéale c'est de l'hiver jusqu'au début de printemps :eat: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ok je vais demander:closedeyes: si je suis algerienne:mad:mais je débarque qu'en été:p a ok mai ce plat existe et il est célèbre a l'est comme la loubia de batna et la doubara de biskra c'est succulent Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 si tu passe un jour par SWI9A , tu demande une doubara et tu verra à quoi elle ressemble ( la période idéale c'est de l'hiver jusqu'au début de printemps :eat: ) ah ben voila!!!! y en a pas en été !!!!dawakhni grandhomme merci ness Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 la doubara ça protège contre la chaleur et ça diminue les graisses ..............tu dis ça d’après une étude ou juste psk t'aime manger doubara :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 si tu passe un jour par SWI9A , tu demande une doubara et tu verra à quoi elle ressemble ( la période idéale c'est de l'hiver jusqu'au début de printemps :eat: ) oui bien sure mais n’empêche que les gens de biskra en mange toute l'année Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ..............tu dis ça d’après une étude ou juste psk t'aime manger doubara :rolleyes: non c'est pour cette raison et c'est pas moi qui l'ai dit mais des docteurs ca ma étonné moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts