Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

non de Constantine et chez nous on prends de bon matin le double zit , c'est un plat de pois chiche traditionnel aux lapins

tu es sur que tu es de constantine????moi j'ai jamais vu de double zit:confused:

Guest grandhomme
tu es sur que tu es de constantine????moi j'ai jamais vu de double zit:confused:

on l’appelle communément houmass double zit, c'est a dire double cuillerée d'lhuile d'olives

ah bon :confused:

et pourtant ya pas de Salat Tarawih ce soir :wacko: , et du coup j'ai fait Salat elferoui

@ salut NAZ kiraki khti, raki m3a elbagage ?

hamdoullah je vais bien

wech men bagage?

merci mais j'avais bcp envi d'une doubara hara mai la ou je me trouve il y en a aps

.............:mdr: doubara cette saison lol ......c du vrai courage :tooth:

teftah............saha ftourek lhebiba :o

Guest grandhomme
tu vas me faire croire que les constantinois mangent de la purée de pois chiche avec de l'huile?sincèrement j'en ai jamais vu

non c'est pas de l apurée de pois chiches mais pois chiche tout court, t'est pas algerienne ou quio demande a n'importe qui qui est 3ammmi alouaoua a constantine et on te dira que c'est le vendeurs de poischiche

Guest grandhomme
.............:mdr: doubara cette saison lol ......c du vrai courage :tooth:

teftah .................saha ftourek lhebiba :o

la doubara ça protège contre la chaleur et ça diminue les graisses

non c'est pas de l apurée de pois chiches mais pois chiche tout court, t'est pas algerienne ou quio demande a n'importe qui qui est 3ammmi alouaoua a constantine et on te dira que c'est le vendeurs de poischiche

ok je vais demander:closedeyes:

si je suis algerienne:mad:mais je débarque qu'en été:p

tu vas me faire croire que les constantinois mangent de la purée de pois chiche avec de l'huile?sincèrement j'en ai jamais vu

si tu passe un jour par SWI9A , tu demande une doubara et tu verra à quoi elle ressemble ( la période idéale c'est de l'hiver jusqu'au début de printemps :eat: )

Guest grandhomme
ok je vais demander:closedeyes:

si je suis algerienne:mad:mais je débarque qu'en été:p

a ok mai ce plat existe et il est célèbre a l'est comme la loubia de batna et la doubara de biskra c'est succulent

si tu passe un jour par SWI9A , tu demande une doubara et tu verra à quoi elle ressemble ( la période idéale c'est de l'hiver jusqu'au début de printemps :eat: )

ah ben voila!!!! y en a pas en été !!!!dawakhni grandhomme

merci ness

Guest grandhomme

oui bien sure mais n’empêche que les gens de biskra en mange toute l'année

Guest grandhomme
..............tu dis ça d’après une étude ou juste psk t'aime manger doubara :rolleyes:

non c'est pour cette raison et c'est pas moi qui l'ai dit mais des docteurs ca ma étonné moi aussi