Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

a ok mai ce plat existe et il est célèbre a l'est comme la loubia de batna et la doubara de biskra c'est succulent

merci pour l'info grandhomme, mais d'après Ness c'est un plat d'hiver c'est peut être pour ça que je connais pas étant donné que j'ai jamais mis les pieds en algerie en hiver

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

merci pour l'info grandhomme, mais d'après Ness c'est un plat d'hiver c'est peut être pour ça que je connais pas étant donné que j'ai jamais mis les pieds en algerie en hiver

dans certaines régions c'est pour la période de froid :eat:, et d'autre région c'est durant l'année même en pleine été :emlaugh:

et surtout avec la fameuse option ( double HAR et double zit ) :confused:

Guest grandhomme

oui maison en mange durant toute les saisons, c'est pas cher et puis c'est consistant

un plat de double zit avoisine les 100 da tu le prend a04 h du matin et t'en as jusqu’à midi

non c'est pour cette raison et c'est pas moi qui l'ai dit mais des docteurs ca ma étonné moi aussi

.................ah d'accord c bien j vais la manger après l'aid :D merci pr l'information ;)

Guest grandhomme
bon faut vous mettre d'accord!!!!!dawakhtouni:crazy:

rsif, zouaghi, swika???

saha nazoo , tu connais meiux que moi Constantine

mais rsiif c'est la ou es nee le double zit de 3ammi allaoua

a zouaghi c'est plutôt doubara , swika c'est inconseillable

saha nazoo , tu connais meiux que moi Constantine

mais rsiif c'est la ou es nee le double zit de 3ammi allaoua

a zouaghi c'est plutôt doubara , swika c'est inconseillable

ok merci grandhomme

moi connaitre constantine mieux que toi , je crois pas , moi je n'y vis pas , je viens 2 mois dans l'année c tout

bonne nuit a tous

Guest grandhomme
ok merci grandhomme

moi connaitre constantine mieux que toi , je crois pas , moi je n'y vis pas , je viens 2 mois dans l'année c tout

bonne nuit a tous

tu viens a constantine alors marhba bik le jour ou tu débarquera wallah je t'accueillerai avec un plat de double zit et des fleurs e guise de bienvenue dagvariliss

bon faut vous mettre d'accord!!!!!dawakhtouni:crazy:

rsif, zouaghi, swika???

mais grandhomme il a dit c'est un plat à manger à 4h de matin , je préfère rester au lit que de bombarder mon estomac avec double HAR :58:

si tu veux me paiera ce plat, je préfère un virement

@Tintouna : saha ftork

tu viens a constantine alors marhba bik le jour ou tu débarquera wallah je t'accueillerai avec un plat de double zit et des fleurs e guise de bienvenue dagvariliss

merci c'est gentil :p

ca veut dire quoi le dernier mot?:confused:

Guest grandhomme
mais grandhomme il a dit c'est un plat à manger à 4h de matin , je préfère rester au lit que de bombarder mon estomac avec double HAR :58:

makanach mouchkal je te le livrerai a 08 h 00 chez toi

t'auras rien alors:p