Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 a ok mai ce plat existe et il est célèbre a l'est comme la loubia de batna et la doubara de biskra c'est succulent merci pour l'info grandhomme, mais d'après Ness c'est un plat d'hiver c'est peut être pour ça que je connais pas étant donné que j'ai jamais mis les pieds en algerie en hiver Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 juste envie que cette vague de tristesse passe et que cette inondation de larmes s'arrête j'en peux plus wallah Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 merci pour l'info grandhomme, mais d'après Ness c'est un plat d'hiver c'est peut être pour ça que je connais pas étant donné que j'ai jamais mis les pieds en algerie en hiver dans certaines régions c'est pour la période de froid :eat:, et d'autre région c'est durant l'année même en pleine été :emlaugh: et surtout avec la fameuse option ( double HAR et double zit ) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 merci pour l'info grandhomme, mais d'après Ness c'est un plat d'hiver c'est peut être pour ça que je connais pas étant donné que j'ai jamais mis les pieds en algerie en hiver oui maison en mange durant toute les saisons, c'est pas cher et puis c'est consistant un plat de double zit avoisine les 100 da tu le prend a04 h du matin et t'en as jusqu’à midi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non c'est pour cette raison et c'est pas moi qui l'ai dit mais des docteurs ca ma étonné moi aussi .................ah d'accord c bien j vais la manger après l'aid :D merci pr l'information ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 juste envie que cette vague de tristesse passe et que cette inondation de larmes s'arrête j'en peux plus wallah saha ftorek ton cœur est malade mismis j'ai un remède Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 .................ah d'accord c bien j vais la manger après l'aid :D merci pr l'information ;) bsahtak tu habites ou stp ta dis jari tu dois être de l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Ness et grandhomme merci pour les explications , dès que j'arrive au bled je leur demande de me montrer ce double zit:p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Ness et grandhomme merci pour les explications , dès que j'arrive au bled je leur demande de me montrer ce double zit:p j'ai dit double HAR double zit c'est beaucoup délicieux :eat: :closedeyes: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 j'ai dit double HAR double zit c'est beaucoup délicieux :eat: :closedeyes: :zoo_dog: ok je demanderais une double portion pour Ness:p tu es constantinois aussi? Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ok je demanderais une double portion pour Ness:p tu es constantinois aussi? merci Naz... mais je préfère celui de Zouaghi c'est moins piquant - pas trop loin Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 re bonsoir mazelek hena nazoo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 merci Naz... mais je préfère celui de Zouaghi c'est moins piquant donc tu es originaire de cette ville?ma3lich ya sidi Zouaghi c'est pas loin de chez moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 re bonsoir mazelek hena nazoo :o rani rayha:p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 merci Naz... mais je préfère celui de Zouaghi c'est moins piquant - pas trop loin ah non celui de rsif est le meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ah non celui de rsif est le meilleur bon faut vous mettre d'accord!!!!!dawakhtouni:crazy: rsif, zouaghi, swika??? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bon faut vous mettre d'accord!!!!!dawakhtouni:crazy: rsif, zouaghi, swika??? saha nazoo , tu connais meiux que moi Constantine mais rsiif c'est la ou es nee le double zit de 3ammi allaoua a zouaghi c'est plutôt doubara , swika c'est inconseillable Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 saha nazoo , tu connais meiux que moi Constantine mais rsiif c'est la ou es nee le double zit de 3ammi allaoua a zouaghi c'est plutôt doubara , swika c'est inconseillable ok merci grandhomme moi connaitre constantine mieux que toi , je crois pas , moi je n'y vis pas , je viens 2 mois dans l'année c tout bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ok merci grandhomme moi connaitre constantine mieux que toi , je crois pas , moi je n'y vis pas , je viens 2 mois dans l'année c tout bonne nuit a tous tu viens a constantine alors marhba bik le jour ou tu débarquera wallah je t'accueillerai avec un plat de double zit et des fleurs e guise de bienvenue dagvariliss Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bon faut vous mettre d'accord!!!!!dawakhtouni:crazy: rsif, zouaghi, swika??? mais grandhomme il a dit c'est un plat à manger à 4h de matin , je préfère rester au lit que de bombarder mon estomac avec double HAR :58: si tu veux me paiera ce plat, je préfère un virement @Tintouna : saha ftork Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 tu viens a constantine alors marhba bik le jour ou tu débarquera wallah je t'accueillerai avec un plat de double zit et des fleurs e guise de bienvenue dagvariliss merci c'est gentil :p ca veut dire quoi le dernier mot?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 mais grandhomme il a dit c'est un plat à manger à 4h de matin , je préfère rester au lit que de bombarder mon estomac avec double HAR :58: si tu veux me paiera ce plat, je préfère un virement @Tintouna : saha ftork makanach mouchkal je te le livrerai a 08 h 00 chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bsahtak tu habites ou stp ta dis jari tu dois être de l'est oui c vrai , je ss constantinoise et toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 mais grandhomme il a dit c'est un plat à manger à 4h de matin , je préfère rester au lit que de bombarder mon estomac avec double HAR :58: si tu veux me paiera ce plat, je préfère un virement @Tintouna : saha ftork t'auras rien alors:p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 merci c'est gentil :p ca veut dire quoi le dernier mot?:confused: ah pardon j'ai cru que tu comprenais le russe dagavarillis cest : tfahamna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts