djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Bonjour Djam :D .... Tiens j'ai un cadeau pour toi : bonjour ziha merci de penser a moi pour un cadeau :D j'apprecie tn cadeau:D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Oui !ya jma3a la situation est grave !!! faut bouger .... faire des émeutes !! :closedeyes: oui oui ouiiiiiiiiiiii :ranting: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 oui oui ouiiiiiiiiiiii :ranting: :D chkoun qui s'occuper des pneus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 chkoun qui s'occuper des pneus:mdr: Pneu !!! bah non ! khalina ! on veut des pistolets :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Pneu !!! bah non ! khalina ! on veut des pistolets :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: jammi cheftek chkoune antya ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Pneu !!! bah non ! khalina ! on veut des pistolets :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: emeute shiha,une cible sur fa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 jammi cheftek chkoune antya ? Un peu de respect ! j'ai 4 834 messages quand même !!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Pneu !!! bah non ! khalina ! on veut des pistolets :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: :rocket::gun_nep: surtout po nos avaaaaataaaaars :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Un peu de respect ! j'ai 4 834 messages quand même !!! :closedeyes: anya zayed fi septembre 2008 wa entya fi août 2010 ana kbir a3lik c'est juste que antya tahadri bazaf ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 anya zayed fi septembre 2008 wa entya fi août 2010 ana kbir a3lik c'est juste que antya tahadri bazaf ! :mdr::mdr: ! Correction : Ziha est plus active que silbi ! :closedeyes: P.S: j'étais Eyes à l'époque ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bonne journèe tt le monde et saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 j'ai faim... mon estomac a tellement rétréci qu'il s'est perdu quelque part entre mes vertèbres... je ne le sens plus, je l'entends juste grogner à n'en plus finir... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 j'ai faim... mon estomac a tellement rétréci qu'il s'est perdu quelque part entre mes vertèbres... je ne le sens plus, je l'entends juste grogner à n'en plus finir... :crazy: mange bsahtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 mange bsahtek :D noooooooooon je finirai mon jour comme les autres jours... :confused: j'en suis pas encore au point de tomber dans les pommes...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 noooooooooon je finirai mon jour comme les autres jours... :confused: j'en suis pas encore au point de tomber dans les pommes...:confused: t'es sur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 j'ai faim... mon estomac a tellement rétréci qu'il s'est perdu quelque part entre mes vertèbres... je ne le sens plus, je l'entends juste grogner à n'en plus finir... :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 t'es sur ? ça ne remplacera jamais la soupe ( jari bien sur) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 t'es sur ? :mad: ma te hchemche... :bash: tu veux pas me préparer la même pour dans 2 h 30 disons... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ça ne remplacera jamais la soupe ( jari bien sur) oh si moi ça me dérange pas, je suis pas difficile... :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :mad: ma te hchemche... :bash: tu veux pas me préparer la même pour dans 2 h 30 disons... :D Nous assistons a la fin de CJ7 :nopity: Non je ne c'est faire que les frites pour le reste tu te débrouille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: fais qqch ramos stp... sinon je crains que ce forum perde un de ses membres les plus fidèles... :wacko: :D t'aurais pas une fatwa vite fait bien fait pour m'autoriser EXCEPTIONNELLEMENT, je dis bien exceptionnellement, à manger... ? :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Nous assistons a la fin de CJ7 :nopity: Non je ne c'est faire que les frites pour le reste tu te débrouille :D je partirai l'estomac dans les talons mais la tête haute sois en sûr... :D ben les frites ça me va... :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 oh si moi ça me dérange pas, je suis pas difficile... :D keski te dérange la soupe dsl j'ai cru voir un ça me dérange Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je partirai l'estomac dans les talons mais la tête haute sois en sûr... :D ben les frites ça me va... :drool: non tu ne partiras jamais tu es condamné a rester ici !!!!! :04: Les frite ça sera pour une prochaine fois , moi aussi j'ai faim et j'ai pas envie de manger . . . .. :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 fais qqch ramos stp... sinon je crains que ce forum perde un de ses membres les plus fidèles... :wacko: :D t'aurais pas une fatwa vite fait bien fait pour m'autoriser EXCEPTIONNELLEMENT, je dis bien exceptionnellement, à manger... ? :20: les 60 jours de kafara c est genners qui va les jeuner puisque c est lui qui t incite a manger :D tekdri trouhi takli :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts