Guest Ramos Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 fais qqch ramos stp... sinon je crains que ce forum perde un de ses membres les plus fidèles... :wacko: :D t'aurais pas une fatwa vite fait bien fait pour m'autoriser EXCEPTIONNELLEMENT, je dis bien exceptionnellement, à manger... ? :20: Allé tu es autorisé a manger juste 2 ou 3 frittes ,tu sais les frittes c'est hallal dans des conditions extrêmes ,et je crois tu remplis les conditions :mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 les 60 jours de kafara c est genners qui va les jeuner puisque c est lui qui t incite a manger :D tekdri trouhi takli :04: :mdr::mdr: moi j'ai du mal avec 30 jours et tu veux que je fasse encore 60 jours tu veux que je devienne un squelette :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 non tu ne partiras jamais tu es condamné a rester ici !!!!! :04: Les frite ça sera pour une prochaine fois , moi aussi j'ai faim et j'ai pas envie de manger . . . .. :badmood: alors pourquoi tu nous mets des belles frites sous le nez... :ranting2: tu cherches les ennuis... :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 les 60 jours de kafara c est genners qui va les jeuner puisque c est lui qui t incite a manger :D tekdri trouhi takli :04: aaaaaaah enfin une âme charitable... :D tina, ta bouche s'apparente à un puits de miel dont le fond n'existe pas... :D continues de nous abreuver de tes douces et sages paroles... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Allé tu es autorisé a manger juste 2 ou 3 frittes ,tu sais les frittes c'est hallal dans des conditions extrêmes ,et je crois tu remplis les conditions :mdr::rolleyes: deux ou trois ça suffira pas pour mettre mon estomac en mode visible afin que je le retrouve... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 deux ou trois ça suffira pas pour mettre mon estomac en mode visible afin que je le retrouve... :D C'est tous ce qui est autorisé par la charte :wacko::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 alors pourquoi tu nous mets des belles frites sous le nez... :ranting2: tu cherches les ennuis... :chair: ah désolé , tu n'aime pas les frites . . . tiens un panini Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 C'est tous ce qui est autorisé par la charte :wacko::wacko: deux ou trois hada makane... :bawling: vous pouvez préparer mon reb3ine, je vois déjà la lumière qui m'appelle... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :mdr::mdr: moi j'ai du mal avec 30 jours et tu veux que je fasse encore 60 jours tu veux que je devienne un squelette :crazy::D :mdr: ça t apprendra a ne pas posté ce genre de photo tu veut nous tuer au quoi heram a3lik genners Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ah désolé , tu n'aime pas les frites . . . tiens un panini gunners, continues et c'est toi que je vais manger dans un élan de névrose cannibalistique aggravée... :D mais le panini ça me va aussi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 aaaaaaah enfin une âme charitable... :D tina, ta bouche s'apparente à un puits de miel dont le fond n'existe pas... :D continues de nous abreuver de tes douces et sages paroles... :D :mdr::mdr: rani hena weket ma hebetti :wavetowel::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :mdr: ça t apprendra a ne pas posté ce genre de photo tu veut nous tuer au quoi heram a3lik genners C'est pas de ma faute c'est CJ qui veux manger :mdr: gunners pas genners ça fait deux fois que tu l'ecris comme ça :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 gunners, continues et c'est toi que je vais manger dans un élan de névrose cannibalistique aggravée... :D mais le panini ça me va aussi... :D Oublie les frites et le panini , je suis plus bon que que les deux reunni :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ah désolé , tu n'aime pas les frites . . . tiens un panini genners soit galant stp offre lui une bouraka troub Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 J'ai envie de dire ! RIP ma plante ! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 RIP ma plante ! lah yarhamha , matate f ramdan , elle sera au paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 C'est pas de ma faute c'est CJ qui veux manger :mdr: gunners pas genners ça fait deux fois que tu l'ecris comme ça :w00t2: ha désolé gunners c est de ta faute dewekhetni bel panini et les frites :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 genners soit galant stp offre lui une bouraka troub Non j'offre rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha ftourekoum Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ha désolé gunners c est de ta faute dewekhetni bel panini et les frites :crazy: :mdr::mdr: va faire la vaisselles ça va passer :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha ftourekoum saha ftourak tina Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Arrêtez de nous torturer avec vos paninis kashir-formage :mad: Mon boulot c'est de torturer les gens :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha ftourak tina salut tina Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 lah yarhamha , matate f ramdan , elle sera au paradis Oui, en plus il pleut !! :noexpression: Je l'aimais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts