Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

fais qqch ramos stp... :( sinon je crains que ce forum perde un de ses membres les plus fidèles... :wacko: :D

t'aurais pas une fatwa vite fait bien fait pour m'autoriser EXCEPTIONNELLEMENT, je dis bien exceptionnellement, à manger... ? :20:

Allé tu es autorisé a manger juste 2 ou 3 frittes ,tu sais les frittes c'est hallal dans des conditions extrêmes ,et je crois tu remplis les conditions :mdr::rolleyes:

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

les 60 jours de kafara c est genners qui va les jeuner puisque c est lui qui t incite a manger :D tekdri trouhi takli :04:

:mdr::mdr: moi j'ai du mal avec 30 jours et tu veux que je fasse encore 60 jours tu veux que je devienne un squelette :crazy::D

non tu ne partiras jamais tu es condamné a rester ici !!!!! :04:

Les frite ça sera pour une prochaine fois , moi aussi j'ai faim et j'ai pas envie de manger . . . .. :badmood:

alors pourquoi tu nous mets des belles frites sous le nez... :ranting2: tu cherches les ennuis... :chair:

les 60 jours de kafara c est genners qui va les jeuner puisque c est lui qui t incite a manger :D tekdri trouhi takli :04:

aaaaaaah enfin une âme charitable... :D tina, ta bouche s'apparente à un puits de miel dont le fond n'existe pas... :D continues de nous abreuver de tes douces et sages paroles... :D

Allé tu es autorisé a manger juste 2 ou 3 frittes ,tu sais les frittes c'est hallal dans des conditions extrêmes ,et je crois tu remplis les conditions :mdr::rolleyes:

deux ou trois ça suffira pas pour mettre mon estomac en mode visible afin que je le retrouve... :D

Guest tinatina8
:mdr::mdr: moi j'ai du mal avec 30 jours et tu veux que je fasse encore 60 jours tu veux que je devienne un squelette :crazy::D

:mdr: ça t apprendra a ne pas posté ce genre de photo tu veut nous tuer au quoi heram a3lik genners

ah désolé , tu n'aime pas les frites . . .

tiens un panini

01.jpg

gunners, continues et c'est toi que je vais manger dans un élan de névrose cannibalistique aggravée... :D

mais le panini ça me va aussi... :D

Guest tinatina8
aaaaaaah enfin une âme charitable... :D tina, ta bouche s'apparente à un puits de miel dont le fond n'existe pas... :D continues de nous abreuver de tes douces et sages paroles... :D

:mdr::mdr: rani hena weket ma hebetti :wavetowel::mdr:

Guest tinatina8
C'est pas de ma faute c'est CJ qui veux manger :mdr:

gunners pas genners ça fait deux fois que tu l'ecris comme ça :w00t2:

ha désolé gunners c est de ta faute dewekhetni bel panini et les frites :crazy: