Guest milka Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ...................saha ftourkome la compagnie :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ...................saha ftourkome la compagnie :flowers: saha ftourek milka comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha ftourek milka comment vas tu ?? .......................wenti zada tina merci ; bien et toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 .......................wenti zada tina merci ; bien et toi :o salut sœur j'envie d'un bol de milka Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 .......................wenti zada tina merci ; bien et toi :o ça va hamdoulah alors t as préparer quoi comme gâteaux pour l aid ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 salut sœur j'envie d'un bol de milka ..............bsr frère............oh j'adore aussi choco :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ça va hamdoulah alors t as préparer quoi comme gâteaux pour l aid ?? hamdlh .....j fais un gâteaux en choco en noix de coco ; et sablé roulant :crazy: et toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 hamdlh .....j fais un gâteaux en choco en noix de coco ; et sablé roulant :crazy: et toi :rolleyes: gâteau au chocolat aussi et gheriwche je ne sais pas ce qui m arrive cette année je suis pas trop emballer pour faire des gâteaux :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 gâteau au chocolat aussi et gheriwche je ne sais pas ce qui m arrive cette année je suis pas trop emballer pour faire des gâteaux :crazy::crazy: tu es simplement amoureuse tina mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 gâteau au chocolat aussi et gheriwche je ne sais pas ce qui m arrive cette année je suis pas trop emballer pour faire des gâteaux :crazy::crazy: ...........:mdr: a cause du cette chaleur ; psk c pareille pr moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ...........:mdr: a cause du cette chaleur ; psk c pareille pr moi :D oui ça doit être a cause de ça :crazy::crazy: @grandhomme amoureuse quand de qui ou de quoi ?? DRÔLE DE RAISONNEMENT :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 oui ça doit être a cause de ça :crazy::crazy: @grandhomme amoureuse quand de qui ou de quoi ?? DRÔLE DE RAISONNEMENT :rolleyes: tina raki hna walh hsbtek rkdti:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 oui ça doit être a cause de ça :crazy::crazy: @grandhomme amoureuse quand de qui ou de quoi ?? DRÔLE DE RAISONNEMENT :rolleyes: mais chère amie on est tous amoureux et fier de l’être et si ça ne va ps c'est en grande partie a cause cœur et des gâteaux Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 devinez ce que j'ai envie de dire :goodluck::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 tina raki hna walh hsbtek rkdti:innocent: RANI RAYEHA JUSTEMENT bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 RANI RAYEHA JUSTEMENT bonne nuit tout le monde saha sourek tina:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 .................saha shourkome et bn nuit tt le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 mais chère amie on est tous amoureux et fier de l’être et si ça ne va ps c'est en grande partie a cause cœur et des gâteaux merci de me l apprendre granhomme bonne nuit l ami saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 merci de me l apprendre granhomme bonne nuit l ami saha ftourek enfin ta deviné t'es amoureuse des gâteaux de laid fais de beau rêves au lieu de bo gâteaux Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Le rêve de tous est d'avoir 6 mois de vacances deux fois par ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Le rêve de tous est d'avoir 6 mois de vacances deux fois par ans le reve de tous est d avoir asse d argent pour toute notre vie comme ca en profitera de la belle au lieu de faire gagner de l argent a nos boss:05::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 le reve de tous est d avoir asse d argent pour toute notre vie comme ca en profitera de la belle au lieu de faire gagner de l argent a nos boss:05::mdr: rêve rêve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 rêve rêve :D je c mon ami il reste que dans la tete :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 bonne nuit tt l monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 bonne nuit tt l monde bon dodo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts