Guest angry angel Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai envie dire pourquoi je peux pas installer mon avatar ? un avatar ou une photo de toi:rolleyes: ur welcome :chris: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 un avatar ou une photo de toi:rolleyes: ur welcome :chris: Un avatar La femme qui porte niquab mettre pas sa photo sur forum Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Un avatar La femme qui porte niquab mettre pas sa photo sur forum normal elle pourra le mettre car tous simplement on verra pas ses yeux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai envie dire pourquoi je peux pas installer mon avatar ? c un problème technique qui va surement etre resolu bientot donc envie de dire que tu n'est pas la seule:D Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 c un problème technique qui va surement etre resolu bientot donc envie de dire que tu n'est pas la seule:D envie de dire merci tu m'as rassure en disent ça :D Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 normal elle pourra le mettre car tous simplement on verra pas ses yeux :crazy: envie de dire pas moi :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 envie de dire merci tu m'as rassure en disent ça :D biento j'espere un avatar pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 envie de dire pas moi :04: de toute façon meme derrière un nikab je pourrai savoir comment t'es :drunk:j'ai un scanner moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 de toute façon meme derrière un nikab je pourrai savoir comment t'es :drunk:j'ai un scanner moi :crazy: Je vois maintenant la sagesse d'Allah et apprécier mon nikab de plus en plus :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je vois maintenant la sagesse d'Allah et apprécier mon nikab de plus en plus :p Tu ne la voyais pas avant que tu le mette ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je vois maintenant la sagesse d'Allah et apprécier mon nikab de plus en plus :p :20:hmd alors que je suis laïque:crazy: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :20:hmd alors que je suis laïque:crazy: J'ai envie de dire houmdou Allah je suis muslumane et Je vis ma vie au maximum a méditer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai envie de dire houmdou Allah je suis muslumane et Je vis ma vie au maximum a méditer ;) :emlaugh:3lach ana kafir meme ana moslime ya el okht Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu ne la voyais pas avant que tu le mette ? :D:D J'ai envie de dire bien sur je l'ai vu déjà mais chaque jour me confirme que je suis sur le bon chemin nicha Allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai envie de dire bien sur je l'ai vu déjà mais chaque jour me confirme que je suis sur le bon chemin nicha Allah :D ou ta vu ça :newyear: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :emlaugh:3lach ana kafir meme ana moslime ya el okht J'envie de dire qui a dit que tu es kaffir ?!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai envie de dire bien sur je l'ai vu déjà mais chaque jour me confirme que je suis sur le bon chemin nicha Allah :D Nicha Allah hadi jdida :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ou ta vu ça :newyear: Partout J'ai envie de dire j'ai un problème avec ma connexion Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Partout J'ai envie de dire j'ai un problème avec ma connexion tu m'espionne ;) Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Nicha Allah hadi jdida :mdr: Incha Allah :D Arrête de rire je suis a moitié :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 tu m'espionne ;) J'ai envie de dire arrêter de regarder les films Americans et enlever tes lunettes :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai envie de dire arrêter de regarder les films Americans et enlever tes lunettes :04: on as une meilleure vue sans lunettes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai envie de dire arrêter de regarder les films Americans et enlever tes lunettes :04: quand le problème technique de forum sera résolu tu verras mes yeux :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 on as une meilleure vue sans lunettes:D On arrête de rêver sans lunettes des fois :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 On arrête de rêver sans lunettes des fois :D sans lunettes on est plus réalistes que reveur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts