cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Khlass douk nched'helek. :09: Mon cher le vert a traversé la mer pour photographier le pain. Coucou délicieuse, saha aidek. :clown: rebi i3inou inchallah :o salam délice Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Khlass douk nched'helek. :09: Mon cher le vert a traversé la mer pour photographier le pain. Coucou délicieuse, saha aidek. saha idek alors ca av comme tu veux?!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 salam delice slt risk comnt vas tu? tjrs aussi solitaire dans le noir, ou tu guetais le H'llal de l'aide?:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :clown: rebi i3inou inchallah :o salam délice wachraki cléopatra cach djadid?? ana :hang: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 wachraki cléopatra cach djadid?? ana :hang: ben aux dernières nouvelles je passe mes vacances en Tunisie avec smiley :D tu veux venir avec nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ouais ouais elle va bien, émchi él houmték yaw :ranting: :D coucou risk je vais bien hamdoulah :opourquoi t'as crus que j'étais morte :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 j'espère ke c'est sa tête que t'es entrain de fracasser :chut: et si non? tu vas faire quoi :starwars: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 slt risk comnt vas tu? tjrs aussi solitaire dans le noir, ou tu guetais le H'llal de l'aide?:D je vais bien merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ben aux dernières nouvelles je passe mes vacances en Tunisie avec smiley :D tu veux venir avec nous :rolleyes: Tounes :closedeyes: awah merci loukan kach ile avec sable blanc et plage bleu j serai sautée dans le 1ere avion :rolleyes: ca donne envie Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 coucou risk je vais bien hamdoulah :opourquoi t'as crus que j'étais morte :chair: ben je suis un alarmiste. contant de te lire lady :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ben aux dernières nouvelles je passe mes vacances en Tunisie avec smiley :D tu veux venir avec nous :rolleyes: awah ntia mechi affaire, aradhti gaâ el forum. déjà matrouhich mâaya, n'heb la discrétion. :p Délice taâ wedjek sable blanc et plage bleu, déjà ça n'existe pas ce que tu racontes là :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 et si non? tu vas faire quoi :starwars: :D rak tahguer :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tounes :closedeyes: awah merci loukan kach ile avec sable blanc et plage bleu j serai sautée dans le 1ere avion :rolleyes: ca donne envie l'ile de djerba c'est tout a fait ce que tu décris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 awah ntia mechi affaire, aradhti gaâ el forum. déjà matrouhich mâaya, n'heb la discrétion. :p ben quoi CJ7 ne vient plus :confused: et puis délice a décliné l'invitation :confused: imala rouh wahdek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai envie de dire Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 l'ile de djerba c'est tout a fait ce que tu décris :rolleyes: Merci Cléo, vu l'attitude de smiley makan walou partt, en plus hab eyrouh wahdou! coupa 3lina rahmet rebi ya smiley yak machi ent ly t'kheless:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai envie de dire win rak ya tfol :mad: hawast 3lik bech ngollek saha aïdek :mad: SalamAlaykom à tous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai envie de dire Tu tt fais enlever par et ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 win rak ya tfol :mad: hawast 3lik bech ngollek saha aïdek :mad: SalamAlaykom à tous :p salam ania vas y doucement ma3 tfol il vient de réaliser que c plus Ramaden:confused: Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Azghal assagui !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Azghal assagui !! En effet :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 win rak ya tfol :mad: hawast 3lik bech ngollek saha aïdek :mad: SalamAlaykom à tous :p saha aidek toi aussi ania12 tu va bien ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Merci Cléo, vu l'attitude de smiley makan walou partt, en plus hab eyrouh wahdou! coupa 3lina rahmet rebi ya smiley yak machi ent ly t'kheless:D Nrouh wahdi khir, nsib themma toute les nationalités, ntouma ma tcheddou ma tetlaqou, djayine f'ennous ou qaâadine :D Salam oua rahma Ania. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu tt fais enlever par et ? :confused: ???????????? tiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ???????????? tiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va bien ? Oui, merci... et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts