Smiley 15 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 ici c'est gratuit et ça réussis Roqiya qu'aux femmes, c'est ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 j'ai envie de dire que parfois, j'hésite entre rire , effroi ou stupeur quand je lis certaines choses ...sûrement qu'il y a des éléments qui m'échappent Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 j'ai envie de dire que parfois, j'hésite entre rire , effroi ou stupeur quand je lis certaines choses ...sûrement qu'il y a des éléments qui m'échappent Tu oseras citer un exemple? pour que je puisse voir si je ressentirais la même chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Tu oseras citer un exemple? pour que je puisse voir si je ressentirais la même chose :D tu vas rire mais je n'ose pas ... mais peut-être que oui, nos ressentis sont pareils ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Envie de dire dans la vie, on a pas tout ce qu'on veut et tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Envie de dire dans la vie, on a pas tout ce qu'on veut et tant mieux J'aime ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'aime ! merci :) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Bijour tout lmonde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Bijour tout lmonde:) mra7ba ma PL comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 mra7ba ma PL comment vas tu ? Ça va ca va:) hmd:) Et toi?? Jspr que tu vas bien aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 BONJOUR Everybody! J'ai envie de dire : Je veux la plageeeeeeeeeee ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ça va ca va:) hmd:) Et toi?? Jspr que tu vas bien aussi:) hamdoulilah bien aussi Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 BONJOUR Everybody! J'ai envie de dire : Je veux la plageeeeeeeeeee ! :D salut va a la piscine c'est moins pollué Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 salut va a la piscine c'est moins pollué ouais mais pas la moindre possibilité de bronzer et de voir de beaux paysages :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Envie de dire ... Ne m'e voulez pas je suis comme ça ... ne m'en voulez pas comme ça c'est moi Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Envie de dire ... Ne m'e voulez pas je suis comme ça ... ne m'en voulez pas comme ça c'est moi Moi Je t'en veux pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Moi Je t'en veux pas :rolleyes: Encore heureux .....tu veux que je te massacre :pokey: salut tit soeur j'espere que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Encore heureux .....tu veux que je te massacre :pokey: salut tit soeur j'espere que tu va bien :mdr: Hmd et toi grand frère??:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :mdr: Hmd et toi grand frère??:p wallah je suis trop bien el hamdoulillah ... Je suis heureux :p Comment tu viens tit soeur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 wallah je suis trop bien el hamdoulillah ... Je suis heureux :p Comment tu viens tit soeur ? Hein? Gi pas compris la question.... Hmd! Mnt je suis encore plus heureuse:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Envie de dire ... Ne m'e voulez pas je suis comme ça ... ne m'en voulez pas comme ça c'est moi t es tres bien comme t es grand frere Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Hein? Gi pas compris la question.... Hmd! Mnt je suis encore plus heureuse:p Je t'ai d'abord demander comment tu va ensuite je te demande comment tu viens ...et maintenant comme j'ai expliqué ma vanne c'est plus drole :ermm: t es tres bien comme t es grand frere De toue façon je ne compte pas changer :D tu va bien tit soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Je t'ai d'abord demander comment tu va ensuite je te demande comment tu viens ...et maintenant comme j'ai expliqué ma vanne c'est plus drole :ermm: De toue façon je ne compte pas changer :D tu va bien tit soeur hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Je t'ai d'abord demander comment tu va ensuite je te demande comment tu viens ...et maintenant comme j'ai expliqué ma vanne c'est plus drole :ermm: De toue façon je ne compte pas changer :D tu va bien tit soeur :mdr::mdr::mdr: C encore plus drôle tu ceux dire!!!! Mais ouehdek ntaya:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: C encore plus drôle tu ceux dire!!!! Mais ouehdek ntaya:p Aller je n'ai plus envie d'etre seul bonne JOURNÉE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts