DeD 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 qu'elle repose en ^paix je crois qu'on devrait te tuer syndrom et moi :mad: ça n'a pas 36 mille sens, ça veut dire allah yarahmou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 je crois qu'on devrait te tuer syndrom et moi :mad: ça n'a pas 36 mille sens, ça veut dire allah yarahmou :mad: B"id échér 3liha, rabbi ychédhalkom Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 B"id échér 3liha, rabbi ychédhalkom Merci lyn di zed amiine Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 je crois qu'on devrait te tuer syndrom et moi :mad: ça n'a pas 36 mille sens, ça veut dire allah yarahmou :mad: mais non b3id echhar falit lire qu'elle dorme tranquilement allah yarhamou c'est cet inconnu duc de la rue Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 mais non b3id echhar falit lire qu'elle dorme tranquilement allah yarhamou c'est cet inconnu duc de la rue ah maintenant tu dis allah yarahmou ! c'est pas ce qu'on avait compris dans l'autre topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ah maintenant tu dis allah yarahmou ! c'est pas ce qu'on avait compris dans l'autre topic :rolleyes: moi je di allah yarhamou a toute personne qui décède mais ce mr j'en fai une priorité pck c'est pas un algerien Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 moi je di allah yarhamou a toute personne qui décède mais ce mr j'en fai une priorité pck c'est pas un algerien J'ai pas compris, mais sache qu'ils y a des français et des étrangers en générale qui méritent un hommage plus qu'une bonne partie de tes concitoyens ou ceux qui partagent ta religion ... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 J'ai pas compris, mais sache qu'ils y a des français et des étrangers en générale qui méritent un hommage plus qu'une bonne partie de tes concitoyens ou ceux qui partagent ta religion ... ana manich chiyat Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 PEACE MES FRERES ! LA MORT EMPORTE TOUT LE MONDE ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ana manich chiyat tu m'étonne ! t'es en plein dans le kliché ... tu n'a qu'a les boycotter définitivement alors ... tu ne rends pas hommage au étrangès parce que machi chyate, mais tu utilise leur produits, regardes leur télé, parles leur langues ... tu appelle ça quoi ? parce que moi je sais Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 tu m'étonne ! t'es en plein dans le kliché ... tu n'a qu'a les boycotter définitivement alors ... tu ne rends pas hommage au étrangès parce que machi chyate, mais tu utilise leur produits, regardes leur télé, parles leur langues ... tu appelle ça quoi ? parce que moi je sais j'en fai pa une priorité c'est tout y en algerie des gens qui meurent chaque jour il sont plus importan que lui ok oui je boycott ce topic il na pa de sens tu croi ke les francais taiment Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 j'en fai pa une priorité c'est tout y en algerie des gens qui meurent chaque jour il sont plus importan que lui ok oui je boycott ce topic il na pa de sens tu croi ke les francais taiment tu n'as pigé un mot de ce que je disais, mais c'est pas grave et stp évite moi les discours a deux sous, je t'incite pas a devenir un lèche botte, je parlais pas des français particulièrement, mais d'être juste, correcte envers ceux qui méritent un hommage point barre ... qu'ils soient Algériens, Français, Arabes, de confession musulmane, chrétienne, juive, hindouisme, bouddhiste...... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 tu n'as pigé un mot de ce que je disais, mais c'est pas grave et stp évite moi les discours a deux sous, je t'incite pas a devenir un lèche botte, je parlais pas des français en premier lieu, mais d'être juste, correcte envers ceux qui méritent un hommage point barre ... qu'ils soient Algériens, Français, Arabes, de confession musulman, chrétienne, juive, hindouisme, bouddhiste...... non c'est toi qui na rien compris et je ne donne pa d'importance a klkun qui n'est pa algerien ce mec est un français ok les siens lui rendront hommage c'est suffisant ok Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 non c'est toi qui na rien compris Ha bon ! tu me parle de chita et des français qui m'aiment pas ... est ce que je t'ai dit que tu dois aimé les français sans discuter :mad: ?:confused: laisse tombé lion ... j'ai rien dit :lol: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Ha bon ! tu me parle de chita et des français qui m'aiment pas ... est ce que je t'ai dit que tu dois aimé les français sans discuter :mad: ?:confused: laisse tombé lion ... j'ai rien dit :lol: pas grave l'ami on discute c'est tout Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 pas grave l'ami on discute c'est tout oui voila ;) maintenant j'ai envie de dire, que j'ai sommeil :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Salam les faistes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 envie de dire inthas ma dyas salam syndrom hadi ghiba comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Salam les faistes:p MESLKHIR palestine WECHE RAKI ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Salam les faistes:p Bonjour tit soeur envie de dire inthas ma dyas salam syndrom hadi ghiba comment vas tu ?? Salam ma soeur ... je vais bien el hamdoulillah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 MESLKHIR palestine WECHE RAKI ?? Hmd!!! Nseqsiou 3lik à lehbiba:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Bonjour tit soeur Salam ma soeur ... je vais bien el hamdoulillah et toi ? HMD j ai un peu mal a la tête après deux heure de sieste :crazy: heka SAHA 3idek koul 3am wenta bkhir inchllah @ palestine ça va hmd merci ma puce Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 HMD j ai un peu mal a la tête après deux heure de sieste :crazy: heka SAHA 3idek koul 3am wenta bkhir inchllah @ palestine ça va hmd merci ma puce Inchallah bichifaa ma soeur ... eut etre que c'est juste la chaleur saha idek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Bonjour tit soeur Salam ma soeur ... je vais bien el hamdoulillah et toi ? Salam frérot:) tu ces bien Jspr:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts