Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

mais non b3id echhar falit lire qu'elle dorme tranquilement

allah yarhamou c'est cet inconnu duc de la rue

ah maintenant tu dis allah yarahmou ! c'est pas ce qu'on avait compris dans l'autre topic :rolleyes:

moi je di allah yarhamou a toute personne qui décède mais ce mr j'en fai une priorité

pck c'est pas un algerien

J'ai pas compris, mais sache qu'ils y a des français et des étrangers en générale qui méritent un hommage plus qu'une bonne partie de tes concitoyens ou ceux qui partagent ta religion ...

ana manich chiyat

tu m'étonne ! t'es en plein dans le kliché ... tu n'a qu'a les boycotter définitivement alors ... tu ne rends pas hommage au étrangès parce que machi chyate, mais tu utilise leur produits, regardes leur télé, parles leur langues ...

tu appelle ça quoi ? parce que moi je sais :)

tu m'étonne ! t'es en plein dans le kliché ... tu n'a qu'a les boycotter définitivement alors ... tu ne rends pas hommage au étrangès parce que machi chyate, mais tu utilise leur produits, regardes leur télé, parles leur langues ...

tu appelle ça quoi ? parce que moi je sais :)

j'en fai pa une priorité c'est tout y en algerie des gens qui meurent chaque jour il sont plus importan que lui ok oui je boycott ce topic

il na pa de sens

tu croi ke les francais taiment

j'en fai pa une priorité c'est tout y en algerie des gens qui meurent chaque jour il sont plus importan que lui ok oui je boycott ce topic

il na pa de sens

tu croi ke les francais taiment

tu n'as pigé un mot de ce que je disais, mais c'est pas grave :)

et stp évite moi les discours a deux sous, je t'incite pas a devenir un lèche botte, je parlais pas des français particulièrement, mais d'être juste, correcte envers ceux qui méritent un hommage point barre ... qu'ils soient Algériens, Français, Arabes, de confession musulmane, chrétienne, juive, hindouisme, bouddhiste......

tu n'as pigé un mot de ce que je disais, mais c'est pas grave :)

et stp évite moi les discours a deux sous, je t'incite pas a devenir un lèche botte, je parlais pas des français en premier lieu, mais d'être juste, correcte envers ceux qui méritent un hommage point barre ... qu'ils soient Algériens, Français, Arabes, de confession musulman, chrétienne, juive, hindouisme, bouddhiste......

non c'est toi qui na rien compris

et je ne donne pa d'importance a klkun qui n'est pa algerien ce mec est un français ok les siens lui rendront hommage c'est suffisant

ok

non c'est toi qui na rien compris

Ha bon ! tu me parle de chita et des français qui m'aiment pas ... est ce que je t'ai dit que tu dois aimé les français sans discuter :mad: ?:confused:

laisse tombé lion ... j'ai rien dit :lol:

Guest syndrom.x
Salam les faistes:p

Bonjour tit soeur

envie de dire inthas ma dyas

salam syndrom :) hadi ghiba comment vas tu ??

Salam ma soeur ... je vais bien el hamdoulillah et toi ?

Guest tinatina8
Bonjour tit soeur

Salam ma soeur ... je vais bien el hamdoulillah et toi ?

HMD j ai un peu mal a la tête après deux heure de sieste :crazy:

heka SAHA 3idek koul 3am wenta bkhir inchllah

@ palestine ça va hmd merci ma puce :)

Guest syndrom.x
HMD j ai un peu mal a la tête après deux heure de sieste :crazy:

heka SAHA 3idek koul 3am wenta bkhir inchllah

@ palestine ça va hmd merci ma puce :)

Inchallah bichifaa ma soeur ... eut etre que c'est juste la chaleur :)

saha idek a toi aussi