kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 tu penses trop a moi:D Quel rapport avec les sinus? Tu aurais donc un effet bouchon!:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Merci djam et Palastine :40: Palastine j'ai pris doliprane mais maderli walou sniiif :crazy: allah ichafik khti Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Quel rapport avec les sinus? Tu aurais donc un effet bouchon!:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 j'ai mal à la tête :17::17::17: L'ibuprofene c'est plus fort que le paracetamol. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 j'ai mal à la tête :17::17::17: koun jiti qodami, il suffirait juste que je te masse les tempes, pour que el s'tar irouhh...pouufff :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Quel rapport avec les sinus? Tu aurais donc un effet bouchon!:D c plus profond comme effet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Essaies l'efferalgan codeiné mismis j'ai l'habitude de le prendre mais du moment que j'ai déjà pris un comprimé de Doliprane je veux pas en faire trop :confused: Merci beauty :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 allah ichafik khti merci lion :flowers: dit moi stp, pourquoi ce pseudo ? t'es d'origine syrien ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Merci djam et Palastine :40: Palastine j'ai pris doliprane mais maderli walou sniiif :crazy: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 L'ibuprofene c'est plus fort que le paracetamol. Ibuprofene: antiinflamatoire mais aussi corticoïdes du coup Il faut pas en abuser ( g ressorti mon cours la c ça?) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 merci lion :flowers: dit moi stp, pourquoi ce pseudo ? t'es d'origine syrien ? :rolleyes: No khti je suis algerien juste pour ne pas dire lionalgerien c'est moins attiirant Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 L'ibuprofene c'est plus fort que le paracetamol. je connais pas :confused: et là y'a personne pour sortir de me l'acheter, je vais supporter, nchallah ça ira avec le temps :o merciiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 No khti je suis algerien juste pour ne pas dire lionalgerien c'est moins attiirant Ah ouais! Elle tu lui explique et moi hier ta pas voulu:(lol^^ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ibuprofene: antiinflamatoire mais aussi corticoïdes du coup Il faut pas en abuser ( g ressorti mon cours la c ça?) le meilleur c ibnouprofene:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 le meilleur c ibnouprofene:D Ah ça c garanti :mdr: Comment ça va djam?? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 No khti je suis algerien juste pour ne pas dire lionalgerien c'est moins attiirant comme si syrien c attirant :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 No khti je suis algerien juste pour ne pas dire lionalgerien c'est moins attiirant emmm ok je comprend :p;) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ah ouais! Elle tu lui explique et moi hier ta pas voulu:(lol^^ pk tu di ca j'ai peut etre pas vu ton msg Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 comme si syrien c attirant :D justement ça a attiré ma curiosité :lol: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 comme si syrien c attirant :D non c'est lion --------------assad Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 koun jiti qodami, il suffirait juste que je te masse les tempes, pour que el s'tar irouhh...pouufff :thumbup: et ben j'ai pas pensé :rolleyes: sinon ça va toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 pk tu di ca j'ai peut etre pas vu ton msg Ah si! Tu te rappelles pas hier tu m'as dit que tu me le dirais si je te disais quel était l'ancien pseudo d'admino;) Mais bon c bon je t'en veux pas:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ibuprofene: antiinflamatoire mais aussi corticoïdes du coup Il faut pas en abuser ( g ressorti mon cours la c ça?) T'es surement plus calé que moi. Bien sur faut pas en abuser, comme tout les medocs d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 T'es surement plus calé que moi. Bien sur faut pas en abuser, comme tout les medocs d'ailleurs Plus calé plus calé... C peut être un peu exagéré tout de même:p Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ibuprofene: antiinflamatoire mais aussi corticoïdes du coup Il faut pas en abuser ( g ressorti mon cours la c ça?) Non non, c'est juste, un anti-inflammatoire, les corticoïdes c'est une autre classe thérapeutique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts