djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ah ça c garanti :mdr: Comment ça va djam?? c une question amicale ou medicale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Bonne soirée les amis , soyez sage en mon absence :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Plus calé plus calé... C peut être un peu exagéré tout de même:p Ben t'as des cours toi! Pas moi!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 c une question amicale ou medicale:mdr: Amicale bien sur... Je suis dans les débuts de médecine seulement:p Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 et ben j'ai pas pensé :rolleyes: sinon ça va toi ? bonsoir oui tranquille, face à l’écran TV et l'ordi....je ne vais pas tarder à avoir mal au crâne comme toi. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Bonne soirée les amis , soyez sage en mon absence :D C pas garanti:D À toi aussi Crazy:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Plus calé plus calé... C peut être un peu exagéré tout de même:p Palastine pourquoi tu demande pas à admino de te changer cet avatar :crazy: pitié à nos yeux :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Palastine pourquoi tu demande pas à admino de te changer cet avatar :crazy: pitié à nos yeux :surrender: G demande mais il avait pas répondu à mon mp:( tu crois que je recommence? Chui vraiment dsl.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Bonne soirée les amis , soyez sage en mon absence :D bonne soirèe a toi aussi crazy et a bientot Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Palastine pourquoi tu demande pas à admino de te changer cet avatar :crazy: pitié à nos yeux :surrender: J'osais pas le dire! Pour l'amour du ciel demande à Admino Palestine!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Amicale bien sur... Je suis dans les débuts de médecine seulement:p c mieux car si c medicale cela veut dire que je vais pas bien du tt:D je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'osais pas le dire! Pour l'amour du ciel demande à Admino Palestine!:mdr: Je fais fuir tout le monde!! Au moins comme ça vous vous souviendrez de moi:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 bonsoir oui tranquille, face à l’écran TV et l'ordi....je ne vais pas tarder à avoir mal au crâne comme toi. :ermm: alors fais gaffe :chut: mon mal je l'ai eu comme j'ai fait une longue sieste et ce n'est pas dutout de mes habitudes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'osais pas le dire! Pour l'amour du ciel demande à Admino Palestine!:mdr: on fera une petition pour ,je suis signataire liberez palestine de cet oeil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 c mieux car si c medicale cela veut dire que je vais pas bien du tt:D je vais bien merci et toi Hmd:) B3id ecchar 3lik djam:( Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 on va s'aimer on va danser c'est la vie lalalala Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 on fera une petition pour ,je suis signataire liberez palestine de cet oeil:mdr: Bon ben si il répond pas à mon mp il va falloir que j'ouvre un topic pétition Pour libérer Palestine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 on va s'aimer on va danser c'est la vie lalalala Salam toi ca va?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Salam toi ca va?? toi salam hamdoullilah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 G demande mais il avait pas répondu à mon mp:( tu crois que je recommence? Chui vraiment dsl.... t'a pas à t'excuser ce n'est pas de ta faute ;) je vais lui demander quel est le pb au juste :yes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 on fera une petition pour ,je suis signataire liberez palestine de cet oeil:mdr: Je t'autorise a signer pour moi!!:mdr: Bonne soirée Crazy. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Bonne soirée les amis , soyez sage en mon absence :D bonne soirée et bonne nuit beauty :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 t'a pas à t'excuser ce n'est pas de ta faute ;) je vais lui demander quel est le pb au juste :yes: C bon je lui ai envoyer un mp Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 toi salam hamdoullilah et toi ? Hmd:)........... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 C bon je lui ai envoyer un mp tu lui a précisé que tu nous fait souffrir ? :hang: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts