Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 tu lui a précisé que tu nous fait souffrir ? :hang: Oui g dis que plusieurs faistes se sont plaint:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Oui g dis que plusieurs faistes se sont plaint:p aya mlih :D Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 alors fais gaffe :chut: mon mal je l'ai eu comme j'ai fait une longue sieste et ce n'est pas dutout de mes habitudes :crazy: hmmm dans ce cas tu as juste besoin d'un bon café, ça me le fait moi de temps en temps. et le café est darba darba!!! mais c'est tard pour un café je crois!! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 aya mlih :D C'était mon principal argument :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ............................je suis foutu de tt :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 envie de dire ali bi3ou ghali yachrou ghali :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 hmmm dans ce cas tu as juste besoin d'un bon café, ça me le fait moi de temps en temps. et le café est darba darba!!! mais c'est tard pour un café je crois!! je prend jamais de café :o j'ai qu'à patienter jusqu'à ce que ça ira w khlas ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 C'était mon principal argument :D excellent argument :04: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 je prend jamais de café :o j'ai qu'à patienter jusqu'à ce que ça ira w khlas ;) c'est bien tu es saine!! moi j'ai attendu l'âge de 25 ans pour prendre du café!! un jour peut-être tu t'y mettras, tu es peut-être encore jeune!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 bonne soirèe tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 c'est bien tu es saine!! moi j'ai attendu l'âge de 25 ans pour prendre du café!! un jour peut-être tu t'y mettras, tu es peut-être encore jeune!! Moi je me suis mise à boire du café aujourd'hui... Mais je suis encore petite.... C dangereux? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 c'est bien tu es saine!! moi j'ai attendu l'âge de 25 ans pour prendre du café!! un jour peut-être tu t'y mettras, tu es peut-être encore jeune!! awah ça risque pas d'arriver :p je préfère le thé :24: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Moi je me suis mise à boire du café aujourd'hui... Mais je suis encore petite.... C dangereux? évite-le à ton âge, mazalki sghira ya benti ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 bonne soirèe tt le monde Bonne soirée à toi djam:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 évite-le à ton âge, mazalki sghira ya benti ;) Tu connais pas un thé qui réveille? Packe tay benne3na3 yroqodni..... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Bonne soirée à roi djam:) porte-toi bien Djam :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Tu connais pas un thé qui réveille? Packe tay benne3na3 yroqodni..... ne met pas trop de na3na3 parce que c'est vrai j'ai remarqué que ça donne sommeil :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ne met pas trop de na3na3 parce que c'est vrai j'ai remarqué que ça donne sommeil :detective: Merci je vais essayer détective mismis:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Oui g dis que plusieurs faistes se sont plaint:p Piouffff!!!!:confused: Esperons qu'Admino le voit rapidement!!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Piouffff!!!!:confused: Esperons qu'Admino le voit rapidement!!:ermm: :mdr: Oh mes pauvres vous devez le détester mnt:confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Merci je vais essayer détective mismis:p ils se plaint de koi le s faisites Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ils se plaint de koi le s faisites De mon avatar:( il fait mal aux yeux.... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 G envie de dire que Djam09 makhradjch alih ramdane ,non? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 De mon avatar:( il fait mal aux yeux.... ah d'accord mais tu px le fermer ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ah d'accord mais tu px le fermer ton avatar Non justement tout va de travers chez moi.... Même si tu essayes de consulter mon profil tu tombés sur un ilyes.... Rien ne veut marcher.. C pour ça que g besoin de la bonté d'admino:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts