Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

alors fais gaffe :chut:

 

mon mal je l'ai eu comme j'ai fait une longue sieste et ce n'est pas dutout de mes habitudes :crazy:

 

hmmm dans ce cas tu as juste besoin d'un bon café, ça me le fait moi de temps en temps. et le café est darba darba!!!

 

mais c'est tard pour un café je crois!!

Link to post
Share on other sites
hmmm dans ce cas tu as juste besoin d'un bon café, ça me le fait moi de temps en temps. et le café est darba darba!!!

 

mais c'est tard pour un café je crois!!

 

je prend jamais de café :o j'ai qu'à patienter jusqu'à ce que ça ira w khlas ;)

Link to post
Share on other sites
Guest palestine libre!
c'est bien tu es saine!! moi j'ai attendu l'âge de 25 ans pour prendre du café!!

 

un jour peut-être tu t'y mettras, tu es peut-être encore jeune!! :)

 

Moi je me suis mise à boire du café aujourd'hui... Mais je suis encore petite.... C dangereux?

Link to post
Share on other sites
Guest palestine libre!
ah d'accord mais tu px le fermer ton avatar

 

Non justement tout va de travers chez moi.... Même si tu essayes de consulter mon profil tu tombés sur un ilyes.... Rien ne veut marcher.. C pour ça que g besoin de la bonté d'admino:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...