kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :mdr: Oh mes pauvres vous devez le détester mnt:confused: :mdr: Serieusement j'ai jamais osé te le dire de peur de te vexer, mais aujourd'hui je me lance, je vois que tu le prends bien. Il est trop moche cette "oeil scrutateur", on dirait un espion!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 De mon avatar:( il fait mal aux yeux.... à mon avis, t'a le mauvais œil sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :mdr: Serieusement j'ai jamais osé te le dire de peur de te vexer, mais aujourd'hui je me lance, je vois que tu le prends bien. Il est trop moche cette "oeil scrutateur", on dirait un espion!:mdr: lol Y'a pas de mal:mdr: C pas moi qui l'ait choisi...:p Il est venu tout seul et veut pas partir:crazy: En fait je parle à une fille ou un garçon? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 à mon avis, t'a le mauvais œil sur toi :D Pour sur ça doit être ca..... Bessah chkoun elli drebni b3in??? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Y'a pas de mal:mdr: C pas moi qui l'ait choisi...:p Il est venu tout seul et veut pas partir:crazy: En fait je parle à une fille ou un garçon? En plussssssssssss!!! Tu l'as même pas choisi!!! :mdr: Je te laisse deviner, on va voir si t'as l'oeil observateur!!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 En plussssssssssss!!! Tu l'as même pas choisi!!! :mdr: Je te laisse deviner, on va voir si t'as l'oeil observateur!!:D lol Moi je dirais une fille.....:p Si t un garçon je vais me faire ruer à coups de bâtons:( Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Moi je dirais une fille.....:p Si t un garçon je vais me faire ruer à coups de bâtons:( Bingoooo!!!! Il t'aura pas servit à rien! Lol!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Bingoooo!!!! Il t'aura pas servit à rien! Lol!:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :mdr::mdr: Reflechis avant de le rendre, on sait jamais il peut toujours servir!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Rani farhane el hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Rani farhane el hamdoulillah Hamdoullah, Inch'ALLAH que ca dure longtemps Syndrom. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Hamdoullah, Inch'ALLAH que ca dure longtemps Syndrom. Inchallah ma soeur pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Rani farhane el hamdoulillah Et ben khouya je sais pas ce qui te rend heureux ces jours ci mais rebi ykemmellek nchallah:p Et ouais mon œil ne me me dit pas tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Inchallah ma soeur pour toi aussi Barak'ALLAH ou fik, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Et ben khouya je sais pas ce qui te rend heureux ces jours ci mais rebi ykemmellek nchallah:p Et ouais mon œil ne me me dit pas tout:mdr: Ton oeil ne vois rien parce que qu'il y a rien a voir :eat: je suis farhane juste comme ça :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ton oeil ne vois rien parce que qu'il y a rien a voir :eat: je suis farhane juste comme ça :/ Mais c trop bien...:p Chui contente mnt packe t content:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Mais c trop bien...:p Chui contente mnt packe t content:) Merci tit soeur ana tani je suis content que tu sois contente parce que je suis content :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Merci tit soeur ana tani je suis content que tu sois contente parce que je suis content :fear(1): :mdr: On c compris:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :mdr: On c compris:p JE croie que c'est le plus important :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 JE croie que c'est le plus important :D Bonne nuit Bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 hasbouna Allah wa ni3ma al wakil Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 hasbouna Allah wa ni3ma al wakil Ghir elkhir y'a lehbiba.... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ghir elkhir y'a lehbiba.... wech bik masbah wenti tab3i fiya?:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 hasbouna Allah wa ni3ma al wakil J'espere que ca va Nazoo. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'espere que ca va Nazoo. ouais on fait aller merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts