Guest Mirlou Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Sublime :mdr: je dirais ! wine rouhti ? fi bledi :04: ps: les avatars trjrs bloqués ? e toi sa vaaaaaaaaaaaaa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 fi bledi :04: ps: les avatars trjrs bloqués ? e toi sa vaaaaaaaaaaaaa ? C'est bien fait pour toi , tu ne pourras plus changer d'avatar :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Voujaghough mazalik dhagui ? :noexpression: :D Thoura y drouhagh , thevdhidh ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 3la slamtek habibti Adminouche est en vacances :bash: moi ça va hamdoulleh je suis rentrée il y a une vingtaine de jours comment ce sont passées tes vacances ? :04: Nickel jai jouer a la belle et encore rejouer a la belle , dommage jtaurais bien montré quelque photos a toi et blacky mais adminouche est en vacs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 C'est ma façon de te dire que tu m'avais manqué c'est bon je me tais :closeseyes: Dhayen dhayen oudnighara ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 hé hé hé ok jtds Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tiens sublime de retour quoi de neuf????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Nedroooooooooooooooooooooooooooooooooo RIEN LE RETOUR LE DODO LE BOULOT ETC ET TOOII ,,,??? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Nedroooooooooooooooooooooooooooooooooo RIEN LE RETOUR LE DODO LE BOULOT ETC ET TOOII ,,,??? :p T'es parti en Tunisie???? Ben moi la même chose des vacances assez courte Rebelotte là routine se met en place Kech amour????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :p T'es parti en Tunisie???? Ben moi la même chose des vacances assez courte Rebelotte là routine se met en place Kech amour????:D O jai fais promettre a 5 hommes de plus que je les epouserais un jour ou lautre :mdr::mdr::mdr: ps: jblague o cas ou caca serait ds les parages hein ! OUi tunisia my love :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 3la slemtek mon negro à moi :D saha aidek comment ça roule ? Allah y barek fek Aid mabrouk a toi aussi:p Négro négro elle aimerait bien être négro :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 O jai fais promettre a 5 hommes de plus que je les epouserais un jour ou lautre :mdr::mdr::mdr: ps: jblague o cas ou caca serait ds les parages hein ! OUi tunisia my love :o c'est bien ma fille tu as tout compris:mdr::mdr: j'espère que tu n'es pas revenu les mains vides:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je t'offre 20 sénaces d'UV aux Halles :D :mdr::mdr: sympa déjà ca ne sera pas assez augmente les séances histoire de voir la différence et changer le lieu parce que je risque de ne pas revenir vivante:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 nn jsuis pa revenu les mains vides :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Demande à Chebmourad il t'accompagnera il n'a pas du tout peur des blacks lui :D tu sais quoi rien de mieux que le naturel je vais rester comme je suis:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 nn jsuis pa revenu les mains vides :D vas y raconte?????? et partage avec moi stp:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ma mere veux me passer à l'eau de javel et puis il y a aussi l'histoire des cheveux je ne te raconte meme pas ... j'en ai marre d'entendre mon pere dire " allah allah on dirait que je t'ai adopté " :crazy: ... estime toi heureuse tu incarne chez moi la perfection mon negro :D ah la chance raki bronzia:o merci c'est gentille:) mais tu es tres jolie ne change rien mon secret de beauté le seche cheveux:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 nedro viens dans le topic sorti entre ns jtamene kelke chose , toi ossi missy Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je passe 3 heure pour un brushing :mdr: moi cinq heures allez qui dis mieux:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Envie de dire ça Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 nedro viens dans le topic sorti entre ns jtamene kelke chose , toi ossi missy dis moi d'abord ce que tu vas m'offrir apres je verrais:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bonne nuitttttttttttttttttt jsuis morteeeeeee Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bonne nuitttttttttttttttttt jsuis morteeeeeee bonne nuit sublime;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bonne nuit sublime;) :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mad::mad::mad::mad: votre correspondant est indisponible veuillez......................:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts