Guest jagellon Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 SI, elle existe et c'est une citation d'Euripide issue de Les suppliantes Euripide c'est bien une pommade dermique non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Euripide c'est bien une pommade dermique non? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 La sagesse encore plus vraie est de les écouter dire des bêtises et faire semblant d'être d'accord. :mad: :D ça s’appelle de l'hypocrisie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 On dirait une déesse de la mythologie grecque :o Si une déesse ighriqia a envie de me masser à l'Euripide je ne dirais pas non :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Hypocrisie, politesse, bienséance, diplomatie sont synonymes. :D Chacun a ça vision des choses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Mais non Euripide est un mec voyons ! :D Jagellon, tu ne voudrais qd meme pas te faire masser avec la chair d'un mec, jme trompes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Mais non Euripide est un mec voyons ! :D Jagellon, tu ne voudrais qd meme pas te faire masser avec la chair d'un mec, jme trompes :D Ben si tu le fais fondre à feu doux chez des teutons de la vieille école il pourra servir quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Généralement, il leur manque les bras. :D C'est à dire que l'affreuse, dite de mille eau, a essayé de me thailander..les bras lui en sont tombés de stupeur :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 j'ai envie de dire que le forum wella tellement SAMAT w ylaguiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ....................bonsoir les amis :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 jhesite entre un thé ou dla glace hagenz dasz Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je viens de me faire bouffer par un moustique!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 J'ai envie de redire CONNEXION DE ZMEER Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 J'ai envie de redire CONNEXION DE ZMEER salut lyntz t'as envie de la conextion Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 [YOUTUBE]pARxHX4gbWk&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 j'ai envie de dire à Sab.dz qu'elle devrait arrêter de snober les gens, que ce n'est vraiment mais vraiment pas cool! et j'ai aussi envie de dire bonjour à cerise.cerise si elle est toujours présente sur ce forum... voila! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 J'ai envie de dire que les gens devraient être un peu plus humbles et savoir reconnaitre quand c'est eux qui ont fauté :mad: Du genre laisser un message vocal avec pleins d'insultes et de mauvais soupçons :mad::mad::realmad: Et oui elle est tjrs la , elle cherche même a te voler bébé :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 J'ai envie de dire que les gens devraient être un peu plus humbles et savoir reconnaitre quand c'est eux qui ont fauté :mad: Du genre laisser un message vocal avec pleins d'insultes et de mauvais soupçons :mad::mad::realmad: Et oui elle est tjrs la , elle cherche même a te voler bébé :showoff: j'ai envie de dire à l'auteur de ce post de le relire car il est parfait pour lui!!! elle veut voler MON bébé????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Les gens sont de mauvaises foi :ermm: Ils se croivent parfaits mais...:chut: Oui TON bébé à toi, a chaque fois elle me demande comment y'a moyen :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts