Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ben toi même tu ne l'as vu qu'une fois, donc t'es mal placée pour donner des conseils lol avant d'oter la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, enlève la poutre qui est dans le tien! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Les gens sont de mauvaises foi :ermm: Ils se croivent parfaits mais...:chut: Oui TON bébé à toi, a chaque fois elle me demande comment y'a moyen :mad: salut sab ki sont ces mauvaise fois stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salut sab ki sont ces mauvaise fois stp Les gens qui se voilent la face :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salut sab ki sont ces mauvaise fois stp elle parle de moi cette vilaine! elle dit que je la snob alors que je lui parle sur facebook elle ne me calcul pas, je l'appelle, elle ne répond pas, je laisse un message pour dire que c'est ELLE qui me snobe et donc madame se permet de me dire que je suis de mauvaise foi! sachant que ca fait depuis le début de la semaine que je dois lui raconter quelque chose et que madame S'EN FICHE COMPLETEMENT :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Blablalablablaaaaaaaa :57: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Les gens qui se voilent la face :rolleyes: :mdr::mdr: tssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Blablalablablaaaaaaaa :57: oui je vais me contenter de te faire que du blabla à partir de maintenant! ET CHANGE TA SIGNATURE!!! CA NE T'ES PAS ADRESSE!!!!!!!!!!!!!!!! :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 elle parle de moi cette vilaine! elle dit que je la snob alors que je lui parle sur facebook elle ne me calcul pas, je l'appelle, elle ne répond pas, je laisse un message pour dire que c'est ELLE qui me snobe et donc madame se permet de me dire que je suis de mauvaise foi! sachant que ca fait depuis le début de la semaine que je dois lui raconter quelque chose et que madame S'EN FICHE COMPLETEMENT :bash: :eek: Ayaaaaaaaaaaaaaaaa le menteuse en plus de cela !!!!!!!!!!!! Domage on ne peut pas faire ecouter les messages vocaux ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 j'ai envi de dire que ... je hais les Flics :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 oui je vais me contenter de te faire que du blabla à partir de maintenant! ET CHANGE TA SIGNATURE!!! CA NE T'ES PAS ADRESSE!!!!!!!!!!!!!!!! :bash: Bah la mienne non plus :28: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :eek: Ayaaaaaaaaaaaaaaaa le menteuse en plus de cela !!!!!!!!!!!! Domage on ne peut pas faire ecouter les messages vocaux ici :mad: quoi??? j'ai dit que t'étais une snobeuse!!!! et c'est la vérité!! vas y met mon message vocal! poste le si t'es une vrai Sabrina! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 j'ai envi de dire que ... je hais les Flics :chut: ON S'EN FICHEEEEEEEEE :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bah la mienne non plus :28: non tu changes! ca porte à confusion!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 quoi??? j'ai dit que t'étais une snobeuse!!!! et c'est la vérité!! vas y met mon message vocal! poste le si t'es une vrai Sabrina! Non j suis une fausse, une contrefaçon, la vraie je l'ai caché, l'authentique est trop precieuse, elle vous eblouira :ermm: ALors je me preserve :28: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 non tu changes! ca porte à confusion!!!!! En plus tu donne des ordres !!! Les gens seront témoins de ta mechanceté humaine :mad::mad::banned: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 elle parle de moi cette vilaine! elle dit que je la snob alors que je lui parle sur facebook elle ne me calcul pas, je l'appelle, elle ne répond pas, je laisse un message pour dire que c'est ELLE qui me snobe et donc madame se permet de me dire que je suis de mauvaise foi! sachant que ca fait depuis le début de la semaine que je dois lui raconter quelque chose et que madame S'EN FICHE COMPLETEMENT :bash: non daragya vosu etes des femmes adorables faites la paix et non l'amour enfin la geurre car des fois lamour convergent vers la guerre eh j'ai bcp de jaloux lol bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Non j suis une fausse, une contrefaçon, la vraie je l'ai caché, l'authentique est trop precieuse, elle vous eblouira :ermm: ALors je me preserve :28: :mad::mad::mad: kho la la et pas prétentieuse par dessus le marché! l'orgueil est un mauvais défaut! quand je dis que tu vas bien avec l'autre... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 En plus tu donne des ordres !!! Les gens seront témoins de ta mechanceté humaine :mad::mad::banned: et j'en suis fière! :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 non daragya vosu etes des femmes adorables faites la paix et non l'amour enfin la geurre car des fois lamour convergent vers la guerre eh j'ai bcp de jaloux lol bien c'est impossible d'étre en paix avec cette fille! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je m'innocente de toutes ces méchancetés et agressions dont je suis victime Je quitte le monde des méchants qui ne fait que cesser de battre mon tendre et doux petit coeur pure :down::no: :mad::mad::pokey::boxing: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 c'est impossible d'étre en paix avec cette fille! si c'est possible d'ailleurs deux filles se chamillent pour un mec pas pour des ecrit aller svp faites la paix et je vs offrent des bouquet de fleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 non daragya vosu etes des femmes adorables faites la paix et non l'amour enfin la geurre car des fois lamour convergent vers la guerre eh j'ai bcp de jaloux lol bien Elle est trop mauvaise celle la !! Un conseil eloignes en toi, comme tu fuirais la peste :gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je m'innocente de toutes ces méchancetés et agressions dont je suis victime Je quitte le monde des méchants qui ne fait que cesser de battre mon tendre et doux petit coeur pure :down::no: :mad::mad::pokey::boxing: non sab toi tes dz donc gentille reste jtoffre 2 boukets de roses Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je m'innocente de toutes ces méchancetés et agressions dont je suis victime Je quitte le monde des méchants qui ne fait que cesser de battre mon tendre et doux petit coeur pure :down::no: :mad::mad::pokey::boxing: t'as un coeur toi?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 si c'est possible d'ailleurs deux filles se chamillent pour un mec pas pour des ecrit aller svp faites la paix et je vs offrent des bouquet de fleurs jamais pour un mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts