Guest syndrom.x Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 au point ou j'en suis tu peux toujours .... :mdr::mdr: arrete de dramatisé ... y wallah nous somme tous dans ma hum hum ... mais wallah ce qui me fait rire et tu va etre d'accord c'est que nous nous somme habitué Je peu t’insulter ?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 çà va, çà va ... C'est vrai que t'es exigeant, je te l'ai déjà dit. T'es encore jeune, arrêtes de te prendre la tête. Je suis sure que se sera pour bientôt, fais moi confiance :D En septembre j'ai plusieurs mariages,je vais prospecter pour toi :p non je crois que je suis bien comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 c koiii ça ???? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 abdell tu n'as pas changé:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 abdell tu n'as pas changé:D comme on dit : on change pas une équipe qui gagne :D ça va toi banlieusarde ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr::mdr: arrete de dramatisé ... y wallah nous somme tous dans ma hum hum ... mais wallah ce qui me fait rire et tu va etre d'accord c'est que nous nous somme habitué Je peu t’insulter ?? vous vous etes habituer a quoi au juste ? hhhmm parce que tu sais le faire ? vas y apprends moi ba3da :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 c koiii ça ???? ça koi? salam nass FA Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 c koiii ça ???? rien de spécial, tu peux y aller Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 c koiii ça ???? Tu veux que j'en rajoutes une couche moi aussi!!!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 comme on dit : on change pas une équipe qui gagne :D ça va toi banlieusarde ? ;) euh une équipe qui gagne n'abuse pas:22::D ça va bien et toi mise a part ta gourmandise??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Tu veux que j'en rajoutes une couche moi aussi!!!!!!!!!!!:D kima jat tji :mdr: salut les filles :48: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ça koi? salam nass FA salam weshbik hakda makhlou3a za3ma lunette rose appareil photo :closedeyes: rani ncherchi :D euh une équipe qui gagne n'abuse pas:22::D ça va bien et toi mise a part ta gourmandise??? tu m'as déjà vu perdre ? :closedeyes: oui à part ça hamdoullilah tout va bien :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 çà va, çà va ... C'est vrai que t'es exigeant, je te l'ai déjà dit. T'es encore jeune, arrêtes de te prendre la tête. Je suis sure que se sera pour bientôt, fais moi confiance :D En septembre j'ai plusieurs mariages,je vais prospecter pour toi :p salam alikoum yasmi la chance purée chez moi ils ne se marient plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 non je crois que je suis bien comme ça :D Je sais que çà veut dire oui :D Njibhalek blonda, t'acceptes les fausses j'espère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 kima jat tji :mdr: salut les filles :48: Et ca te fais rire en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Ptdr!!:D:D Bonsoir a toi aussi.;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salam weshbik hakda makhlou3a za3ma lunette rose appareil photo :closedeyes: rani ncherchi :D tu m'as déjà vu perdre ? :closedeyes: oui à part ça hamdoullilah tout va bien :D et comment:mdr: kech changement ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Et ca te fais rire en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Ptdr!!:D:D Bonsoir a toi aussi.;) Allah ghaleb :D ya aussi kima jat klat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 un ki veut insulter et lautre qui est triste .... les hommes d'aujourd'hui allallalala mdr Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Allah ghaleb :D ya aussi kima jat klat :mdr: On se demande bien wassam klat?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 un ki veut insulter et lautre qui est triste .... les hommes d'aujourd'hui allallalala mdr ahlalalala comme tu dis et toi ou tu en es?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 On se demande bien wassam klat?:mdr: ya aussi une autre : kima 3amlatou el3amcha yaklouh wladha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ahlalalala comme tu dis et toi ou tu en es?????? moi je suis happy... devines prkoi ....:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 moi je suis happy... devines prkoi ....:D hamdoullah alors je ne sais pas tu as bien mangé ce soir:mdr::mdr: je rigole un cherie peut etre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 hamdoullah alors je ne sais pas tu as bien mangé ce soir:mdr::mdr: je rigole un cherie peut etre:rolleyes: oui je viens de manger une hagenz dasz:confused: chéri ? nn c pas ça ki va me rendre heureuse Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ya aussi une autre : kima 3amlatou el3amcha yaklouh wladha :mdr: :mdr: Je la connaissais. T'es le p'tit Larousse des proverbes toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts