Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 j'ai cliqué ilyes31 j'aurai bien voulu le connaitre:D Tu vas pas ty mettre toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 j'ai cliqué ilyes31 j'aurai bien voulu le connaitre:D Toutes les femmes pistent les profils des hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Tu vas pas ty mettre toi aussi :mdr: ben quoi c'est vrai en plus:angel_not: juste pour info admino a prit la fuite:D enchanté ilyes31:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ben quoi c'est vrai en plus:angel_not: juste pour info admino a prit la fuite:D enchanté ilyes31:D Meskine il m'a dit Kil avait pas le temps c jours ci et quil soccuperait du problème des qu'il aura le temps:D Khalala....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Meskine il m'a dit Kil avait pas le temps c jours ci et quil soccuperait du problème des qu'il aura le temps:D Khalala....:D :mdr::mdr: il va te laisser ds cette situation pdt combien de temps ma pauvre Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Meskine il m'a dit Kil avait pas le temps c jours ci et quil soccuperait du problème des qu'il aura le temps:D Khalala....:D un vrai anarqueur:dots: bouuuuuu j'ai l'impression d'être observer Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr::mdr: il va te laisser ds cette situation pdt combien de temps ma pauvre Si ça sarrange pas je quitte le fofo..... Et toc! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 un vrai anarqueur:dots: bouuuuuu j'ai l'impression d'être observer Tu peux pas t'imaginer à quel point!! Moi je le regarde même pas:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Si ça sarrange pas je quitte le fofo..... Et toc! beaucoup l'ont dit et peu l'ont fait:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Si ça sarrange pas je quitte le fofo..... Et toc! Ah nan pas de ça ! Je te tuerais avant que tu le fasses (et je creverais ton oeil aussi :pokey: ) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 beaucoup l'ont dit et peu l'ont fait:22: Ouais c pas faux, jure pour voir comment allait réagir Kossa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ouais c pas faux, jure pour voir comment allait réagir Kossa:) Ouais ouais ouais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ah nan pas de ça ! Je te tuerais avant que tu le fasses (et je creverais ton oeil aussi :pokey: ) :04: :mdr::mdr: De toute façon cette année je ne me connecterai presque plus:) mais après nchallah si:p je viendrais nbareklek pour ton bac nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ouais c pas faux, jure pour voir comment allait réagir Kossa:) on a vu sa réaction:D mais kossa un homme une femme je suis perdu:25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr::mdr: De toute façon cette année je ne me connecterai presque plus:) mais après nchallah si:p je viendrais nbareklek pour ton bac nchallah:) Inchallah ! Mais tu va me manquer :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 on a vu sa réaction:D mais kossa un homme une femme je suis perdu:25: C une fille:p Enfin c comme ça que je la considére:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 on a vu sa réaction:D mais kossa un homme une femme je suis perdu:25: UN homme :fear(1): :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 d'accord enchanté kossa c'est bon j'ai eu l'information:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 d'accord enchanté kossa c'est bon j'ai eu l'information:D hhmmm quelle info ? :04: Enchantée également:o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 d'accord enchanté kossa c'est bon j'ai eu l'information:D Et toi?? Homme ou femme??:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 hhmmm quelle info ? :04: Enchantée également:o la réponse à ma question un peu plus haut:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Et toi?? Homme ou femme??:D trés bonne question:D quand carica est la je suis homme sinon le reste du temps je suis malgré moi une femme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 trés bonne question:D quand carica est la je suis homme sinon le reste du temps je suis malgré moi une femme:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 .......................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Vivement le week-end . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts