Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 envie de dire j ai maaaaaaaaaaaaaaal au cœur Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 envie de dire j ai maaaaaaaaaaaaaaal au cœur Qu'est ce qui t'arrive? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 envie de dire j ai maaaaaaaaaaaaaaal au cœur t pa la seule ... manges des gateaux sa va passer ... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 t pa la seule ... manges des gateaux sa va passer ... mdrrrrrrrrrr non surtout pas, c'est ce que j'ai fait tout à l'heure et en plus j'ai chopé mal à l'estomac... :D c'est pas la bonne équation :confused: la solution dépend du pb :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 salam salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 mdrrrrrrrrrr non surtout pas, c'est ce que j'ai fait tout à l'heure et en plus j'ai chopé mal à l'estomac... :D c'est pas la bonne équation :confused: la solution dépend du pb :D moi jai trouver que ça comme solution ... jai perdu 5 kilogs en vacances que je viens de reprendre en deux jours :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 mdrrrrrrrrrr non surtout pas, c'est ce que j'ai fait tout à l'heure et en plus j'ai chopé mal à l'estomac... :D c'est pas la bonne équation :confused: la solution dépend du pb :D Elle a raison:confused: Slt cléo Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 moi jai trouver que ça comme solution ... jai perdu 5 kilogs en vacances que je viens de reprendre en deux jours :confused::04: Oui moi aussi, je les ai repris en une semaine, en me goinfrant de sucreries justement, mais c'est loin d'être la solution -____-" Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ah sinon ya le remede soirée cassage de mecs ... sa marche bien aussi ... coucou cléclé jai cru lire que ct tn anniv ... alors joyeux anniv ma belle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Oui moi aussi, je les ai repris en une semaine, en me goinfrant de sucreries justement, mais c'est loin d'être la solution -____-" c pas grave ... les rondeurs sa a son charme ....ou pire tu pourras te defouler en pensant a ça et tu les reperdrera... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 bon anniv cléo ciao ciao tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Qu'est ce qui t'arrive? c est pas a moi que ça arrive et je ne peut rien faire malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 c est pas a moi que ça arrive et je ne peut rien faire malheureusement Quoi qu'il en soit, les choses finiront par s’arranger . Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 t pa la seule ... manges des gateaux sa va passer ... :( je vais suivre ton conseil Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ah sinon ya le remede soirée cassage de mecs ... sa marche bien aussi ... coucou cléclé jai cru lire que ct tn anniv ... alors joyeux anniv ma belle ... merci sipo et croissant Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 c pas grave ... les rondeurs sa a son charme ....ou pire tu pourras te defouler en pensant a ça et tu les reperdrera... Je suis fainéante de nature, alors c'est pas demain la veille que je perdrai quoi que ce soit, sauf ma raison, peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 merci sipo et croissant Joyeux anniversaire Cléo ! Citer Link to post Share on other sites
sakina13 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 J ai envie de dire "mes voisins me gonflent" tant mieux et mabrouk pour le mariage de leur fille,mais 3 jours de fête orchestre et tutti quointi ca commence a faire lourd!!!suis je la seule a bosser dans le quartier? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Envie de dire: Crazy est attendu au rayon essayage!!! Au fond du couloir 3eme porte a gauche!!:D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Envie de dire: Crazy est attendu au rayon essayage!!! Au fond du couloir 3eme porte a gauche!!:D :mdr::mdr: catch me if u can :p c'est à lui de venir me chercher, éh oh! Respectons les traditions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Quoi qu'il en soit, les choses finiront par s’arranger . ahhhhhhhhhh pas pour cette fois hamdoulah ya rabi 3la koulchi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mdr::mdr: catch me if u can :p c'est à lui de venir me chercher, éh oh! Respectons les traditions :D Faut que t'essai ta choucroute d'abord!!:mdr::flowers::ermm:lol Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Faut que t'essai ta choucroute d'abord!!:mdr::flowers::ermm:lol Excellente idée, comme ça au moins, je suis sûre de le faire FUIR à jamais :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Excellente idée, comme ça au moins, je suis sûre de le faire FUIR à jamais :D :mdr: Non!!non! Il aime beaucoup ce plat!!:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts