Habiba 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 La suite: 1113..... 4133.....Je seche:confused: il suffit de "compter" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 il suffit de "compter" :D :confused: Hum...est ce que le debut est juste?? PS: jadore ton avatar habiba:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 :confused: Hum...est ce que le debut est juste?? PS: jadore ton avatar habiba:p non tout faux!!!! :D lool merci! ca fait longtemps que je l'ai lol, je crois depuis mes débuts ici... Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 En fait ici tu peux parler de ce que tu veux.... Et moi jaime les engimes du coup habiba men a proposer une et jarrive pas a la terminer...ça me frustre:( Très bien Palestine, donc serrons-nous les coudes et trouvons ce qui t'as frustré ...on y arrivera n'est-ce pas ...heu pardon mon cerveau réagi mal ce matin ...certes je mettrais du temps à réflechir sur la question mais je trouverais ....:whistling: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 :confused: Hum...est ce que le debut est juste?? PS: jadore ton avatar habiba:p alors on discute plus on a pas pris son ppti dejeuner au fait tu vi ou toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 bon je vous laisse réfléchir lol, bon appétit, à toute à l'heure inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 alors on discute plus on a pas pris son ppti dejeuner au fait tu vi ou toi Si si je discute:p Ta pas vu je tavais repondu:04: Moi jhabite en france:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Très bien Palestine, donc serrons-nous les coudes et trouvons ce qui t'as frustré ...on y arrivera n'est-ce pas ...heu pardon mon cerveau réagi mal ce matin ...certes je mettrais du temps à réflechir sur la question mais je trouverais ....:whistling: Merciiiiiiiiiiiiiiiii:p Il faut compter m'a t elle dit....mais je ne vois vraiment pas comment compter:confused: Nous y arriverons nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 :confused: Hum...est ce que le debut est juste?? PS: jadore ton avatar habiba:p Palestine, ton avatar est original, celui de Habiba est tres bien aussi ...moi je suis sans ...et je n'arrive pas à en trouver ....puis-je compter sur toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 bon je vous laisse réfléchir lol, bon appétit, à toute à l'heure inch'Allah! A tout nchallah hennoua:o Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiii:p Il faut compter m'a t elle dit....mais je ne vois vraiment pas comment compter:confused: Nous y arriverons nchallah:) Wakha ya lalla ...courage mais compter quoi au juste !! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Palestine, ton avatar est original, celui de Habiba est tres bien aussi ...moi je suis sans ...et je n'arrive pas à en trouver ....puis-je compter sur toi !! Ma pauvre cherie! Mon avatar mes tombé dessus...je le deteste ce n'est pas le mien et je n'arrive pas a le changer:( En fait il y a un probleme de serveur sur le forum et du coup ya pas mal de gens qui ont un probleme, du coup il va falloir que lon attende qu'admino regle le problem:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Wakha ya lalla ...courage mais compter quoi au juste !! :dots: Marrokya.:p Mrehba mrehba:in_love: Je sais pas...ya des chiffres et on est censes compter:p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Marrokya.:p Mrehba mrehba:in_love: Je sais pas...ya des chiffres et on est censes compter:p marhaba et merci akha marokia donc tes kabyle dorigine palestien Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 marhaba et merci akha marokia donc tes kabyle dorigine palestien Moi?! nooooon:p Je suis 100% algerienne: 50% kabyle 50% arabe:) Mais je me sens concernée par elqadia el filistinnya:) Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Ma pauvre cherie! Mon avatar mes tombé dessus...je le deteste ce n'est pas le mien et je n'arrive pas a le changer:( En fait il y a un probleme de serveur sur le forum et du coup ya pas mal de gens qui ont un probleme, du coup il va falloir que lon attende qu'admino regle le problem:) Non ma chère ...il est bien il sort de l'ordinaire... je l'aime bien ...en tout cas, il déroute et c'est parfait.... c'est un 'clin' qui pose des questions ::o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Non ma chère ...il est bien il sort de l'ordinaire... je l'aime bien ...en tout cas, il déroute et c'est parfait.... c'est un 'clin' qui pose des questions ::o T bien la seule a le dire...moi je le deteste...:confused: Jen avais des trop biens....avant:dots: Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Marrokya.:p Mrehba mrehba:in_love: Je sais pas...ya des chiffres et on est censes compter:p Oui en effet je suis marocaine merci pour cette amabilité c'est touchant wallah Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 dieu merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Oui en effet je suis marocaine merci pour cette amabilité c'est touchant wallah Je t'en prie:p Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 T bien la seule a le dire...moi je le deteste...:confused: Jen avais des trop biens....avant:dots: Sourire Palestine il ne faut pas rouspéter ...au moins tu as eu la chance d'en trouver ...regarde- moi ...je suis sans ...mais je suis contente car j'ai trouvé des amis et toi tu es une amie ...donc comptons ma chère le chemin est très long mon amie...:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Sourire Palestine il ne faut pas rouspéter ...au moins tu as eu la chance d'en trouver ...regarde- moi ...je suis sans ...mais je suis contente car j'ai trouvé des amis et toi tu es une amie ...donc comptons ma chère le chemin est très long mon amie...:no: :p Oh que oui comptons c certainement ce que lon a de mieux a faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Moi?! nooooon:p Je suis 100% algerienne: 50% kabyle 50% arabe:) Mais je me sens concernée par elqadia el filistinnya:) Fiere d'être algérienne... palestine ....vive l'Algérie et vive toutes les nations, l'essentiel et de comprendre l'autre... c'est primordial... bravo pour ton chauvinisme ...elle pratiquement pareille, cette petite manifestation dans mon for interieur ...;) Super comme idée, la question palestinienne reste à élucider car ça demande un effort enorme et bien plus ....Palestine sera libre incha ALLAH Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 salam ya ma3chara FA Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 :p Oh que oui comptons c certainement ce que lon a de mieux a faire:mdr: On aura tout le temps ...bonjour la ruée vers les chiffres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts