Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

mais attend monsieur s'en va sans donner de nouvelles et il ose revenir:gun_sniper:

 

je vais bien merci et toi :)

 

je sais je sais tout l'monde m'en veut ces temps ci :giljotiini: en même temps je ne peux pas vous en vouloir je l'ai bien mérité :04:...

pour résumer disons que j'avais besoin de prendre le large ...

content de voir que tu vas bien ;) il en est de même pour moi el hamdoulah :)...

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Oh ben ça c'est super ! :p

Perso, j'aime pas trop les concerts.

 

Dans les stades c'est différent, moi j'y travaillais donc être payé à regarder c'est génial :D

Crois moi, tu serais impressionnée.

C'est différent des salles classiques je pense. Après tout dépend de ce que t'aimes comme musique.

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Dans les stades c'est différent, moi j'y travaillais donc être payé à regarder c'est génial :D

Crois moi, tu serais impressionnée.

C'est différent des salles classiques je pense. Après tout dépend de ce que t'aimes comme musique.

 

Ah donc c'était gratuit. ^^

Ouais, je préfère y aller quand des anashid, quand c'est autre chose, ça me saoule.

Link to post
Share on other sites
bonsoir...

on voudrait bien entendre yasmi...:)

 

Bonsoir essai, pourquoi m'entendre, comme si je vous avais entendu lol.

J'ai une voix douce, sinon demandez à Carica, Cléo, Sab, Saku ou Abdell. Ils vous diront ce qu'ils en pensent ...

Link to post
Share on other sites
Bonsoir essai, pourquoi m'entendre, comme si je vous avais entendu lol.

J'ai une voix douce, sinon demandez à Carica, Cléo, Sab, Saku ou Abdell. Ils vous diront ce qu'ils en pensent ...

j'ai rien à demander à personne...j'ai mon goût musical à moi même...:)

ayya ...on t'ecoute...:)

Link to post
Share on other sites
Ah donc c'était gratuit. ^^

Ouais, je préfère y aller quand des anashid, quand c'est autre chose, ça me saoule.

 

Pour moi oui, j'ai même assisté à des concerts d'opéra et musique classique. Pourtant c'est pas une musique que j'apprécie forcément, mais là j'avoue avoir aimé. Donc des anashids pourquoi pas.

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Pour moi oui, j'ai même assisté à des concerts d'opéra et musique classique. Pourtant c'est pas une musique que j'apprécie forcément, mais là j'avoue avoir aimé. Donc des anashids pourquoi pas.

 

Wesh l'opéra ? :D :mdr: ça t'as pas cassé les oreilles ?

Link to post
Share on other sites
je sais je sais tout l'monde m'en veut ces temps ci :giljotiini: en même temps je ne peux pas vous en vouloir je l'ai bien mérité :04:...

pour résumer disons que j'avais besoin de prendre le large ...

content de voir que tu vas bien ;) il en est de même pour moi el hamdoulah :)...

 

d'accord je comprend mieux

 

merci pour ton salut c'est mieux que rien hein:D

 

el hamdoullilah:)

 

prends soin de toi:04:

Link to post
Share on other sites
Wesh l'opéra ? :D :mdr: ça t'as pas cassé les oreilles ?

 

Franchement non, parce qu'il sous titrait ce que chantait la cantatrice lol, c'était Aida, l'opéra de Verdi. C'était une histoire d'amour bla, bla, bla donc en même temps je suivais l'histoire lol.

C'est l'effet stade qui fait çà, je crois.:p

Link to post
Share on other sites
en frappant à la porte de ta grande générosité...:)

 

Bien essayé Essai, tu ne m'auras pas par les sentiments je suis quelqu'un de plutôt cérébral, plus on essaye de m'amadouer et plus je reste de marbre. :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...