kimaji 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 bonsoir tt le monde ici Salut Djam. Vymp, tu tombes bien, dis moi? Dans la region de Tlemcen tout va bien? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 ca roupiiiie grave ici :24: rebonsoir djam09 :D oui c que je remarques aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Salut Djam. Vymp, tu tombes bien, dis moi? Dans la region de Tlemcen tout va bien? salut kima,comment va tu ce soir Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 salut kima,comment va tu ce soir Ca va Hamdoullah, et toi? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Ca va Hamdoullah, et toi? je vais bien dans l'ensemble merci ,c un peu le desert ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Salut Djam. Vymp, tu tombes bien, dis moi? Dans la region de Tlemcen tout va bien? bonsoir kima que veut tu dire par la . tu parle de ce gendarme ou Douanier quand a assassiner ou quelle que chose ca . c vrais que ca bouge un peut meme les trafiquant de l essence en pris leur vacance :mdr: pour une fois les station de service de tlm sont un peut vide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 je vais bien dans l'ensemble merci ,c un peu le desert ce soir Oui c'est vrai, c'est calme. Ca arrive. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 bonsoir kima que veut tu dire par la . tu parle de ce gendarme ou Douanier quand a assassiner ou quelle que chose ca . c vrais que ca bouge un peut meme les trafiquant de l essence en pris leur vacance :mdr: pour une fois les station de service de tlm sont un peut vide :mdr: Salut Vympel, tu vas bien? Non rien avoir, j'ai entendu dire qu'il y avait une crue dans la region ca atouché est ce qu'il parait Nedroma et Ghazaouet? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Salut Vympel, tu vas bien? Non rien avoir, j'ai entendu dire qu'il y avait une crue dans la region ca atouché est ce qu'il parait Nedroma et Ghazaouet? la je c pas j ai rien entendu sur ca :rolleyes: mais je viens de trouve sur le net Intempéries: 20 morts et 56 blessés en 48 heures sur le territoire national - Le Matin DZ - Les idées et le débat Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 la je c pas j ai rien entendu sur ca :rolleyes: mais je viens de trouve sur le net Intempéries: 20 morts et 56 blessés en 48 heures sur le territoire national - Le Matin DZ - Les idées et le débat Merci Vymp, moi j'ai eu juste des echos de personnes de mon entourage mais ils ont un peu beaucoup grossi le trait!!:33: A les ecouter il y avait des morts partout. J'avoue que j'etais sceptique, c'est pour ca que je te demande comme t'es sur place. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Merci Vymp, moi j'ai eu juste des echos de personnes de mon entourage mais ils ont un peu beaucoup grossi le trait!!:33: A les ecouter il y avait des morts partout. J'avoue que j'etais sceptique, c'est pour ca que je te demande comme t'es sur place. tu connais les gens :rolleyes: franchement ma grand mere etait a tlemcen a nous a rien dis :confused: a dire qui avais pas grand chose chez eux Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 tu connais les gens :rolleyes: franchement ma grand mere etait a tlemcen a nous a rien dis :confused: a dire qui avais pas grand chose chez eux C'est bien ce que je pensais, j'ai cherché sur le net et rien, aucune catastrophe climatique ou naturelle sur la region!!:confused: C'etait pour rassurer ma mere. Je vais lui confirmer demain Inch'ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 C'est bien ce que je pensais, j'ai cherché sur le net et rien, aucune catastrophe climatique ou naturelle sur la region!!:confused: C'etait pour rassurer ma mere. Je vais lui confirmer demain Inch'ALLAH. ca me fais plaisir si j ai pu t aide un peut .:rolleyes: passe le salam a ta maman de ma part Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 ca me fais plaisir si j ai pu t aide un peut .:rolleyes: passe le salam a ta maman de ma part :mdr: Ok j'y manquerai pas Inch'ALLAH, mais a vrai dire je saurai pas comment lui dire que Vympel lui passe le salam, tu m'as investis d'une ammana là?!:confused: Barak'ALLAH ou fik khouya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :mdr: Ok j'y manquerai pas Inch'ALLAH, mais a vrai dire je saurai pas comment lui dire que Vympel lui passe le salam, tu m'as investis d'une ammana là?!:confused: Barak'ALLAH ou fik khouya. :confused: tu lui dis un petit frero du net te passe le salam :D que dieu te la garde inchallah Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :confused: tu lui dis un petit frero du net te passe le salam :D que dieu te la garde inchallah Ok je dirais juste c'est khouya du net!:mdr: lol Amine le plus longtemps possible Inch'allah, je te souhaite pareil pour tout ceux que tu aimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Ok je dirais juste c'est khouya du net!:mdr: lol Amine le plus longtemps possible Inch'allah, je te souhaite pareil pour tout ceux que tu aimes. inchallah dieu c qui sont essentielle dans notre vie même quand en grandi toujours besoin d eux c un repère . Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 inchallah dieu c qui sont essentielle dans notre vie même quand en grandi toujours besoin d eux c un repère . Oui, c'est nos points cardinaux nos parents. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Oui, c'est nos points cardinaux nos parents. :o c bien vrais bonne nuit kima Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 c bien vrais bonne nuit kima Bonne nuit Khouya Vymp, Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 salam alaikoum Alaykoum salam petit fruit des bois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Salam tout le monde!! Bien manger?:D Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 j'ai envie de crier haut: KRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHT Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Alaykoum salam petit fruit des bois :D j'aurai aimé te croiser quand j'ai pris mon café :D bozour tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts