Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Salut Djam.:)

 

 

Vymp, tu tombes bien, dis moi? Dans la region de Tlemcen tout va bien?

 

bonsoir kima :)

 

que veut tu dire par la . tu parle de ce gendarme ou Douanier quand a assassiner ou quelle que chose ca . c vrais que ca bouge un peut meme les trafiquant de l essence en pris leur vacance :mdr: pour une fois les station de service de tlm sont un peut vide :mdr:

Link to post
Share on other sites
bonsoir kima :)

 

que veut tu dire par la . tu parle de ce gendarme ou Douanier quand a assassiner ou quelle que chose ca . c vrais que ca bouge un peut meme les trafiquant de l essence en pris leur vacance :mdr: pour une fois les station de service de tlm sont un peut vide :mdr:

 

Salut Vympel, tu vas bien?:)

 

Non rien avoir, j'ai entendu dire qu'il y avait une crue dans la region ca atouché est ce qu'il parait Nedroma et Ghazaouet?

Link to post
Share on other sites
la je c pas j ai rien entendu sur ca :rolleyes: mais je viens de trouve sur le net

 

Intempéries: 20 morts et 56 blessés en 48 heures sur le territoire national - Le Matin DZ - Les idées et le débat

 

:(

 

Merci Vymp, moi j'ai eu juste des echos de personnes de mon entourage mais ils ont un peu beaucoup grossi le trait!!:33:

A les ecouter il y avait des morts partout. J'avoue que j'etais sceptique, c'est pour ca que je te demande comme t'es sur place.

Link to post
Share on other sites
Merci Vymp, moi j'ai eu juste des echos de personnes de mon entourage mais ils ont un peu beaucoup grossi le trait!!:33:

A les ecouter il y avait des morts partout. J'avoue que j'etais sceptique, c'est pour ca que je te demande comme t'es sur place.

 

tu connais les gens :rolleyes:

franchement ma grand mere etait a tlemcen a nous a rien dis :confused:

a dire qui avais pas grand chose chez eux

Link to post
Share on other sites
tu connais les gens :rolleyes:

franchement ma grand mere etait a tlemcen a nous a rien dis :confused:

a dire qui avais pas grand chose chez eux

 

C'est bien ce que je pensais, j'ai cherché sur le net et rien, aucune catastrophe climatique ou naturelle sur la region!!:confused:

 

C'etait pour rassurer ma mere. Je vais lui confirmer demain Inch'ALLAH.:)

Link to post
Share on other sites
C'est bien ce que je pensais, j'ai cherché sur le net et rien, aucune catastrophe climatique ou naturelle sur la region!!:confused:

 

C'etait pour rassurer ma mere. Je vais lui confirmer demain Inch'ALLAH.:)

 

ca me fais plaisir si j ai pu t aide un peut .:rolleyes:

 

passe le salam a ta maman de ma part :)

Link to post
Share on other sites
ca me fais plaisir si j ai pu t aide un peut .:rolleyes:

 

passe le salam a ta maman de ma part :)

 

:mdr: Ok j'y manquerai pas Inch'ALLAH, mais a vrai dire je saurai pas comment lui dire que Vympel lui passe le salam, tu m'as investis d'une ammana là?!:confused:

 

Barak'ALLAH ou fik khouya.:)

Link to post
Share on other sites
:mdr: Ok j'y manquerai pas Inch'ALLAH, mais a vrai dire je saurai pas comment lui dire que Vympel lui passe le salam, tu m'as investis d'une ammana là?!:confused:

 

Barak'ALLAH ou fik khouya.:)

 

:confused: tu lui dis un petit frero du net te passe le salam :D

que dieu te la garde inchallah

Link to post
Share on other sites
Ok je dirais juste c'est khouya du net!:mdr: lol

 

Amine le plus longtemps possible Inch'allah, je te souhaite pareil pour tout ceux que tu aimes.:)

 

inchallah

dieu c qui sont essentielle dans notre vie même quand en grandi toujours besoin d eux c un repère .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...