croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Salam tout le monde!! Bien manger?:D Mouais... des pates froides et une peche pour moi... c pas ce qu on appelle un repas gastronomique mais bon je suis repue c le principal :D et toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 j'ai envie de crier haut: KRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHT bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Mouais... des pates froides et une peche pour moi... c pas ce qu on appelle un repas gastronomique mais bon je suis repue c le principal :D et toi ? :p Moi g manger de la salade avec une quiche à la viande... Trop bon, mais cela ne résulte évidemment pas de mes capacités culinaires:mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 j'aurai aimé te croiser quand j'ai pris mon café :D bozour tout le monde :o Mdrrrrrrrrr et moi quand j ai terminé mes pâtes :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Moi g manger de la salade avec une quiche à la viande... Trop bon, mais cela ne résulte évidemment pas de mes capacités culinaires:mdr: Bsahtek :p T as du bol qu on te prepare a manger toi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Bsahtek :p T as du bol qu on te prepare a manger toi :ermm: G pas cinquante ans:mdr: Chui encore un bébé:p Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 G pas cinquante ans:mdr: Chui encore un bébé:p Un bb qui mange de la salade et une quiche c nouveau ca :D t nee avec des dents ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Un bb qui mange de la salade et une quiche c nouveau ca :D t nee avec des dents ? :D :mdr: G envie de dire: ça fait mal de tomber dans les escaliers... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 :mdr: G envie de dire: ça fait mal de tomber dans les escaliers... T tombee ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 T tombee ? :confused: Ouiiii:( En montant dans la chambre... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Ouiiii:( En montant dans la chambre... :mdr: ton métier c'est de tomber dans les escaliers ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 :mdr: ton métier c'est de tomber dans les escaliers ou quoi? C pas drôle bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 C pas drôle bigmdr J'espère qu'à la fac tu ne t'en ramasse pas une. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 je suis la pr une ptite pause Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 je suis la pr une ptite pause Salem sirop. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 J'espère qu'à la fac tu ne t'en ramasse pas une. :D Dans lamphi hier chui tombée sur une fille... G pas vu la marche:confused: @coucou Sipota sublima:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Dans lamphi hier chui tombée sur une fille... G pas vu la marche:confused: @coucou Sipota sublima:p Punaise ! Y a des objets invisibles devant toi ou quoi ? xD Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Punaise ! Y a des objets invisibles devant toi ou quoi ? xD Che pas :mdr: En tout cas la pauvre je sais pas si elle est encore vivante...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Che pas :mdr: En tout cas la pauvre je sais pas si elle est encore vivante...:D Tu l'as écrasée carrément ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 slt les filles ... on s'ennuit ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Tu l'as écrasée carrément ? :D Je vais peut être éviter de tout donner dans le détail mais disons que oui chui tombée... Vraiment!:mdr: oh mon dieu cette scène elle va rester dans les annales:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Je vais peut être éviter de tout donner dans le détail mais disons que oui chui tombée... Vraiment!:mdr: oh mon dieu cette scène elle va rester dans les annales:mdr: Chui sûre que tout le monde a ris, mdrrrrr!!!! Moi, ça fait longtemps chui aps tombée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 slt les filles ... on s'ennuit ? :D Dans la vraie vie... Oui:( Ici.... Non:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 slt les filles ... on s'ennuit ? :D J'ai pas vu ton message désolée. :p Moi je sais pas si je m'ennuie ou pas. Je ressens rien.... oO Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Chui sûre que tout le monde a ris, mdrrrrr!!!! Moi, ça fait longtemps chui aps tombée. :mdr: C t au tout début y avait pas bcp de monde... À part les profs...:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts