Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Dans la vraie vie... Oui:(

Ici.... Non:D

 

ouais moi jmmenmerde on parlant de chutes .. cet été je jouais a la belle lors d'une soirée de mariage ... c en plein air avec pelouse ... jarrive sur la piste de danse... et PAF jme retrouve allongé sur le ventre sur l'herbe ... ce fut émouvant comme action ... ( ps: jmen fou ils ont l'habitude de mes chutes , seance de rire inoubliable)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest PrincesseSarah
C t au tout début y avait pas bcp de monde... À part les profs...:confused:

:mdr:

 

Chui sûre que les profs se disent : "désormais, on doit pas être à côté d'elle, ou derrière elle cette maladroite" :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
ouais moi jmmenmerde on parlant de chutes .. cet été je jouais a la belle lors d'une soirée de mariage ... c en plein air avec pelouse ... jarrive sur la piste de danse... et PAF jme retrouve allongé sur le ventre sur l'herbe ... ce fut émouvant comme action ... ( ps: jmen fou ils ont l'habitude de mes chutes , seance de rire inoubliable)

 

J'espère que tu ne t'es rien cassée !! xD

Link to post
Share on other sites
Guest palestine libre!
ouais moi jmmenmerde on parlant de chutes .. cet été je jouais a la belle lors d'une soirée de mariage ... c en plein air avec pelouse ... jarrive sur la piste de danse... et PAF jme retrouve allongé sur le ventre sur l'herbe ... ce fut émouvant comme action ... ( ps: jmen fou ils ont l'habitude de mes chutes , seance de rire inoubliable)

 

Pahahaha^^

Mon âme sœur:o

Au moins tu leur a fait l'ambiance:p

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
:eat:mwalfa bonzour & lyoum le vendredi za3ma salam alikom :crazy:wach t'es devenue pieuse :crazy:

 

J'ai oublié d'abord qu'on était Vendredi. :mdr:

Nan, d'habitude je dis Salem alikoum, mais des fois j'oublie.

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
nn jsuis assez forte:D ... jai juste peut etre casser la possibilité de rencontrer un amoureu ... :confused:

 

Tant mieux alors hemdoulleh. ^^

Yebebeb ! Forum Algérie c'est vraiement le filmm les feux de l'amour ! En + ils les mêmes initiales.

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
:robot:nass dzayar lakdima ykolo hakda :cool:deja wakt la ftour non

wach tayabtina :o

 

Ah d'accord. Je savais pas...

Oui, j'ai rien fais, chui un peu malade, j'ai laissé ma pauvre maman faire chekhchoukha.

Link to post
Share on other sites
Tant mieux alors hemdoulleh. ^^

Yebebeb ! Forum Algérie c'est vraiement le filmm les feux de l'amour ! En + ils les mêmes initiales.

 

jai pa compris la deuxieme phrase ... ça c passer en Tunisie pr info:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Ah d'accord. Je savais pas...

Oui, j'ai rien fais, chui un peu malade, j'ai laissé ma pauvre maman faire chekhchoukha.

 

:09::09:lah ychafik bon rétablissement :51:

wach man chakhchoukha ana les plats traditionnels je les aiment va me faire qlq frittes immédiatement :mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...