Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest angry angel
c'est mon droit mais avec ces radins c'est pas le genre de la maison :crazy: et puis je m'en fous y'a pas que l'argent dans la vie, je veux pas ruiner ma santé pour de l'argent car ma santé personne ne peut me la remplacer... y'a pas que l'argent dans la vie.. je veux me sentir bien et c'est pas en me saignant au travail au prix de ma santé physique et morale que ça va le faire... c'est juste un travail, pour lequel je fais du mieux que je le peux mais je ne sacrifierai pas ma santé point barre... s'investir oui, se sacrifier non... Quoi que mnt, pour eux, même m'investir c'est niet... faut pas me saouler sinon je deviens amère... :confused:

je suis pas pleurnicharde n'importe quoi... :confused: j'exprime mes sentiments et émotions c'est différent... :D

 

:crazy::crazy:ahh bon conclusion t'es le genre qui disent l'argent ne fais pas le bonheur :rolleyes:dsl c'est faux bref 50/50 l'argent aide a avoir une satisfaction pas absolue serte mais pas aussi déprimé quand meme :)

oui t'exprime mais trop tard ;):o

Link to post
Share on other sites
:crazy::crazy:ahh bon conclusion t'es le genre qui disent l'argent ne fais pas le bonheur :rolleyes:dsl c'est faux bref 50/50 l'argent aide a avoir une satisfaction pas absolue serte mais pas aussi déprimé quand meme :)

oui t'exprime mais trop tard ;):o

 

l'argent il en faut pour vivre, mais il ne faut pas vivre pour ça sinon tu risques de mourir avant d'avoir vécu...

comment ça trop tard ? :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
:58::58:beo n'est plus la meme crois moi ana je veux t'invité a labiar :04::50::08:ne me dis pas non chitoupli :crazy:

 

Yaww je ne suis ni Ukrainienne ni Polonaise :ermm:

Et on m'invite seulement si JE veux :05: :rudolph:

:04:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
l'argent il en faut pour vivre, mais il ne faut pas vivre pour ça sinon tu risques de mourir avant d'avoir vécu...

comment ça trop tard ? :confused:

 

gagner plus d'argent veut pas dire devenir un cascadeur qui risquera sa vie :mdr:

j'ai voulu dire oui t'exprime mais pas dans le bon moment ;)tu sais bien de quoi je parle :D

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Yaww je ne suis ni Ukrainienne ni Polonaise :ermm:

Et on m'invite seulement si JE veux :05: :rudolph:

:04:

 

je sais que t'es une kahloucha :mdr:

puis si j'ai dis que j'inviterai c bon c'est un ordre wach :Dtji bla mzaytak si non n3adik a vie :giljotiini::crazy:sauf wida hcahmti biya:(:(:

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
je sais que t'es une kahloucha :mdr:

puis si j'ai dis que j'inviterai c bon c'est un ordre wach :Dtji bla mzaytak si non n3adik a vie :giljotiini::crazy:

:mdr:

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire, si tu vois au kitani une fille faire signe... C'est que c'est sab.dz :ermm:

 

Normalement tu m'appelles grande soeur :28:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...