Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest angry angel
Loin de moi cette idée :D

 

alors ksk ta voulu dire yak tu sais que je comprend pas les énigmes en français :doctor:les signes et les métaphore c pas mon point fort

aya missy droit au but yarham babak :crazy:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest angry angel
Mon denier message etait ironique :D

 

Donc oui Angry toui zun pichour ! Le dan khouan ( don juan) des temps modernes :D

 

:Dsi cété le cas loukan dok rani péchit pas mal :thumbup:mais super angry angel aime papoter et déliré :D

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Houhou yechkar rohou :mdr:... Normal mazalek sghir kho délire au tant que tu peux yidji nhar ou on te dira " fini la rigoulade " :D

 

n'oublié pas que hada un monde virtuel :crazy:alors le délire mayakhlach ;)

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Moi je te parle de la vie reelle ;) ! FA n'est autre qu'un Forum avec l'option ixprissiounne ;)

 

awah ya 3iniya tssama tu veux dire que ana pécheur fi le monde réel :praki out ana une fille que je la connais pas je peux pas la parlé j'ai ma fierté avant ts :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
:wub:bonjour mes crêpes :crazy:alors combien veux tu perdre :D

 

Ben 5 kg ca serait bien :p

 

je me suis achete un sandwich pour midi y avai un bout de plastique dedans beurk... l autre jour c t dans le pain un truc noir bizarre et mon desser d aujourd hui pue l oeuf a en vomir

qu est ce que je vais devenir j ai des haut le coeur :down:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...