Guest syndrom.x Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 hamdoulilah ah je crois qu il vaut mieux que je ferme ma gueule :confused: bigmdr Mais non mais non .... en plus t'a dis un mot que j'adore trop .... hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 legyationnnnnnn :17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 bigmdr Mais non mais non .... en plus t'a dis un mot que j'adore trop .... hamdoulilah oui c est ça tssabar fia Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 oui c est ça tssabar fia Yo ...si je voulais dire ...t'a gueule ...crois moi je ne vais pas me gêner ....maintenant tit soeur arrête de m'enerver :31: :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Yo ...si je voulais dire ...t'a gueule ...crois moi je ne vais pas me gêner ....maintenant tit soeur arrête de m'enerver :31: :04::04: retiens toi :mad: ne me dit pas ta gueule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 retiens toi :mad: ne me dit pas ta gueule :rolleyes: Je vais pas te le dire ... de tout façon t'es libre de dire ce que tu veux :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Ndawrouha zatla Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 A quand la fin des duels sur FA ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 moi je suis le cactus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 A quand la fin des duels sur FA ? :D matassrach hadi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Thnak you tit soeur ...... i love you Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 moi je suis le cactus :D Le monde entier est un cactus Il est impossible de s'assoir Dans la vie, il y a des cactus Moi je me pique de le savoir Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe Dans leurs cœurs, il y a des cactus Dans leurs porte-feuilles, il y a des cactus Sous leurs pieds, il y a des cactus Dans leurs gilets, il y a des cactus Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille, aïe Pour me défendre de leurs cactus A mon tour j'ai mis des cactus Dans mon lit, j'ai mis des cactus Dans mon slip, j'ai mis des cactus Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe Dans leurs sourires, il y a des cactus Dans leurs ventres, il y a des cactus Dans leurs bonjours, il y a des cactus Dans leurs cactus, il y a des cactus Aïe aïe aïe, ouille, aïe Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 A quand la fin des duels sur FA ? :D Balivernes. :mad: On s'aime tous d'un amour fou. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Balivernes. :mad: On s'aime tous d'un amour fou. :o Oui ,c'est ça! :D Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 salut tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 salut tous le monde salut madame:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Le monde entier est un cactus Il est impossible de s'assoir Dans la vie, il y a des cactus Moi je me pique de le savoir Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe Dans leurs cœurs, il y a des cactus Dans leurs porte-feuilles, il y a des cactus Sous leurs pieds, il y a des cactus Dans leurs gilets, il y a des cactus Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille, aïe Pour me défendre de leurs cactus A mon tour j'ai mis des cactus Dans mon lit, j'ai mis des cactus Dans mon slip, j'ai mis des cactus Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe Dans leurs sourires, il y a des cactus Dans leurs ventres, il y a des cactus Dans leurs bonjours, il y a des cactus Dans leurs cactus, il y a des cactus Aïe aïe aïe, ouille, aïe trop vrai malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 que je me rapel plus comment aggrandire la police d'une page sur le net Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 appuyer en même temps sur ctrl et la touche + si tu veux réduire appuyer en même temps sur ctrl et la touche - Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 c'est quoi la touche + ? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 c'est quoi la touche + ? celle que tu a tapé en écrivant ton + :D si tu as une calculatrice à droite sur ton clavier , le + se trouve au dessous du - et au dessus de entrer Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 bonne nuit Bonne nuit CJ ! :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 celle que tu a tapé en écrivant ton + :D si tu as une calculatrice à droite sur ton clavier , le + se trouve au dessous du - et au dessus de entrer sa ne marche pas vilaine !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts