Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom.x
tu sais quoi ?

 

Tout ce que je dois savoir c'est que je sais que t'es loin d'etre ce que tu prétend ... que t'es une personne que j'apprécis trop et que je ne veux en aucun cas la voir dans cette état ...

 

parce que cette personne c'est mon amie ;)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir les gens,

 

Je passe dans le coin petit coucou à toi croissantochoco, juste au passage je suis un peu gênée par rapport à la cloture de ton post, j'espère ne pas en être la cause direct si c'est le cas je m'en excuse (dourouf).

(c'est un message que j'aurais du t'envoyer par mp n'est-ce pas, mais bon t'as pas de mp encore (dourouf) ^^)

 

Message destiné à être modifié je suppose :)

Link to post
Share on other sites
jalouse va .... tu veux qu'on change de place ....

 

oui c'est ça dans tes reves les plus fous :chair:

 

C'est mon amie a moi :in_love:

 

non jveu un ami pr moi toute seule ...

 

é puis sam c aussi mon amie :artist:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
non jveu un ami pr moi toute seule ...

 

é puis sam c aussi mon amie :artist:

 

Tout ce que t'aura pour toi toute seul c'est pas un ami mais mari ...:04: ...pour samsam ... on partage ... moi 90.99 % toi le reste .... parce que je suis plus beau que toi :emlaugh:

Link to post
Share on other sites
Bonsoir les gens,

 

Je passe dans le coin petit coucou à toi croissantochoco, juste au passage je suis un peu gênée par rapport à la cloture de ton post, j'espère ne pas en être la cause direct si c'est le cas je m'en excuse (dourouf).

(c'est un message que j'aurais du t'envoyer par mp n'est-ce pas, mais bon t'as pas de mp encore (dourouf) ^^)

 

Message destiné à être modifié je suppose :)

 

bonsoir, non c'est rien...

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
j'ai pas compris...

 

tit folle je connais ta vrais valeur et t'a beaucoup de qualité que moi ... ah oui je l'avoue ..... mais ne prend pas trop la grosse tete sinon je vais commencer a mordre .....

Link to post
Share on other sites
Tout ce que t'aura pour toi toute seul c'est pas un ami mais mari ...:04: ...pour samsam ... on partage ... moi 90.99 % toi le reste .... parce que je suis plus beau que toi :emlaugh:

 

un ami mari di tu veux!!

 

tu connais sam ds la vrai vie ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...